Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vis de ralentit petite question...


Reda92
 Partager

Question

Salut tout le monde :D Alors je vous présente mon problème j'ai mon jet force qui a pas mal de mal a démarrer lorsqu'il passe une nuit dehors (5 a 10 coups de kick et sa ne sert a rien de penser a l’électrique XD) il se lance quelques fois mais recale aussitot mais lorsque le scooter roule bien et est a chaud si je fais une petite pause de 1H ou 2 le scoot redémarre nickel a l'electrique comme au kick on m'as dit que c’était peut-être la vis de ralentit est-ce possible ??

Si Oui Le faite de tourné QUE la vis de ralentit n'as aucun impacte sur le reste ou je dois refaire tous les réglages juste pour tourné la vis de ralentit ?? :D2

ça doit être galère a lire ce que j'ai écrit Mdrrr

Je m'y connais absolument pas donc je pense faire appel a un pro ou autre pour tourné d'1 quart de tour cette fichue vis XD j'ai peur qu'il me sorte 50E juste pour la tourné (si ça vient de la) :ouf:

Merci D'avance!! :D :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui Vidange du liquide de transmission du a un petit sifflement qui m'embettait que je n'ai plus d'ailleurs :P Ok Et pour affiner la vis de richesse pas besoin d'être diplomer ?? MDR je m'y connais absolument pas sa sera ma première fois :P je prevois quoi comme materiel ?? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...