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OlivierNitro

scooter mbk - yamaha Configuration nitro

Question

Bonjour voilà j'ai un nitro de 2004 Et j'ai une configuration qui est affiché ci dessous , donc je compte mettre un carburateur de 19 a la place du 17 , 5 , Va t-il changer quelque chose ? Et que faut-il changer pour roulé autour des 110 km/h reel Sachant que je roule a 97 km/h Maximum coucher sur le guidon ^^ J'ai envi de macheté le cdi top performance qui coute quand même 120 euros :) J'ai un embrayage Polini evo 2 g a monté et je prévois de Mettre ressort de poussé et d'embrayage full jaune , En galets je suis actuelement en 5 je crois Faut-il que je diminue en poids ? Cordialement

J'attend vos réponses avec impatiente :)

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Pas que sa à faire d'acheter des kit lol c'est déjà pas mal le 50 malossi mhr alu ^^ Non car si j'achete le top rose sa veut dire carburateur , vilebrequin , variateur , et tout ^^

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Déjà, plus de 90 km/h pour le vilebrequin, c' est chaud ! Le carburateur de 19 ne va pas t' apporter gd chose sur un 50 alu ( 3km/h et + de consommation )

Tu peux passer en full jaune avec ton kit et comme dit au dessous, faut que tu passes en 70 alu racing ou fonte ( due plus, corsa tpr fonte... ) pour les 110.

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ouai top rose carburateur sa te change ien vue que tu esite déjà a changer variateur sa depend ce que tu a et vilebrequin tu prend motoforce renferce et c'est bon

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L' embrayage, ça fait rien gagner en pointe, y' a qu' au démarrage et en accèl que ça joue ( même chose pour une courroie renforcé ). Si ton embrayage est en bon état, tu peux le laisser tant que tu montes pas en puissance, pour le variateur y' a le artek k2 qu a l' air pas mal ( il est plus grand que le multivar, en fait il est entre les petites et grandes plages; donc pas besoin de changer le correcteur de couple ) et avec un variateur comme ça, tu peux gagner 5/10 km/h. Le cdi top perf, je connais pas mais il parait que tu peux prendre + de tours en pointe, tu peux essayer vu le prix : 43 €. Pour le vilebrequin, motoforce, c' est pas mal mais pour 20 € de +, t' as des vilos qui montent jusqu' à 18000 trs/min comme le artek k2, le doppler endurance et le mvt carrera et avec ça tu peux mettre un bon 70 alu sport ou racing et tu tireras 15/16 cv avec un bon pot . t' y sera largos là à 110 km/h looool

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l'embrayage polini 2 g je l'ai a la maison ^^ Le variateur je pense au malossi mhr ^^ , le cdi coute 120 euros car ce n'est pas un cdi pour les nitro avant 2003 Moi il est de 2004 donc les nouveau cdi ;) le vilebrequin je vais pas le changer ^^ Et le kit je le garde pour l'instant ^^ je passe bientôt le permis pas mettre trop de frais ^^

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moi je metterai pas 120 e dans un cdi , alors que tu vas pas gagner gd chose. Si tu restes en 50 mhr , tu dépasseras jamais les 100 km/h, c'est le max pour ce kit.

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Pas que sa à faire d'acheter des kit lol c'est déjà pas mal le 50 malossi mhr alu ^^ Non car si j'achete le top rose sa veut dire carburateur , vilebrequin , variateur , et tout ^^

Bah eocute je pensais que tu était d'origine car tu dis voici ci dessou ma configuration et tu dis tout sauf un kit donc voilà

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le variateur la j'en achete un malossi mhr sur le bon coin ,, un correcteur de couple malossi torque drive , je verrais sr que sa donne

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Bah eocute je pensais que tu était d'origine car tu dis voici ci dessou ma configuration et tu dis tout sauf un kit donc voilà

c'est pas marqué ?

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Bonjour voilà j'ai un nitro de 2004 Et j'ai une configuration qui est affiché ci dessous , donc je compte mettre un carburateur de 19 a la place du 17 , 5 , Va t-il changer quelque chose ? Et que faut-il changer pour roulé autour des 110 km/h reel Sachant que je roule a 97 km/h Maximum coucher sur le guidon ^^ J'ai envi de macheté le cdi top performance qui coute quand même 120 euros :) J'ai un embrayage Polini evo 2 g a monté et je prévois de Mettre ressort de poussé et d'embrayage full jaune , En galets je suis actuelement en 5 je crois Faut-il que je diminue en poids ? Cordialement

J'attend vos réponses avec impatiente :)

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non mais je croyais que ma configuration était dans ma singature :/ Mais ça a disparu

Donc j'ai

carburateur 17,5 dell'orto gicleur 95

Variomalossi multivar

Embrayage top perf

Bac Top perf

Kit 50 cc alu mhr

courroie malossi en kevlar special belt pot yasuni r voilà

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non mais je croyais que ma configuration était dans ma singature :/ Mais ça a disparu

Donc j'ai

carburateur 17,5 dell'orto gicleur 95

Variomalossi multivar

Embrayage top perf

Bac Top perf

Kit 50 cc alu mhr

courroie malossi en kevlar special belt pot yasuni r voilà

Je prennais 105 reel avec pareil que toi sans la BAC donc revois réglage galet et ressort

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Pour les galets, si tu passes en full jaune, faudra que tu diminues ( vers 4.5 gr) . t' étais en ressorts de quelles couleurs avant ?

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Galets de combien et ressorts quelle couleures ?

Je te dis ma configuration que j'avais

Kit 50 mhr replica

Pot doppler s3r

Embrayage un artek puis un motoforce

variateur multivar

carburateur 19

Gicleur 95

Full jaune

Galet 5g

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tu peux pas faire mieux, t' es au max là. Un gars qui a un 50 mhr préparé tape 102 réél en pointe !!

Si tes galets de 5 gr sont bien et qu ' en 4.5 gr, ça ne t' apporte rien, reste comme écrit au dessus.

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tu dis que des conneries pasternak sérieux. Je vais écrire aux modos pour qu ' il te calme un peu ou plus parce que à cause de tes conseils débiles, les gens pourraient avoir des problèmes avec leur scooter.

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tu dis que des conneries pasternak sérieux. Je vais écrire aux modos pour qu ' il te calme un peu ou plus parce que à cause de tes conseils débiles, les gens pourraient avoir des problèmes avec leur scooter.

Pardon ? On met des ressorts jaune Malossi sur cylindre d'origine avec des échappements de haut régime, je t'ai fait quoi ? Je lui demande s'il a testé, alors avant de m'insulter, réfléchis au sens de ma question.

Modifié par Pasternak

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tu dis que des conneries pasternak sérieux. Je vais écrire aux modos pour qu ' il te calme un peu ou plus parce que à cause de tes conseils débiles, les gens pourraient avoir des problèmes avec leur scooter.

Je pense pas que c'est un nouveau qui ira reprendre un mec pas mal plus ancien que toi et puis après les mdoos ne feront rien et quand on est pas sur de bien reglé son scoot on l'amene au concess' ;)

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arrêtes de raconter que des conneries, t' arrives tu claques un truc et à chaque fois , c' est nimp. ça serait un pti jeune , novice en mécanique, le gars t' écoute et vla le résultat, il est encore plus en galère qu' il n' était. Le but du forum est de d' aider , donner de bons conseils et surtout fermer sa geule si on n' a pas lu et compris le sujet . ok, et si tu ne sais pas comment l' aider, surtout tu ne postes pas . Boilà , c' est pas compliqué sinon les modos vont te dégager.

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