Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration nitro


OlivierNitro
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai un nitro de 2004 Et j'ai une configuration qui est affiché ci dessous , donc je compte mettre un carburateur de 19 a la place du 17 , 5 , Va t-il changer quelque chose ? Et que faut-il changer pour roulé autour des 110 km/h reel Sachant que je roule a 97 km/h Maximum coucher sur le guidon ^^ J'ai envi de macheté le cdi top performance qui coute quand même 120 euros :) J'ai un embrayage Polini evo 2 g a monté et je prévois de Mettre ressort de poussé et d'embrayage full jaune , En galets je suis actuelement en 5 je crois Faut-il que je diminue en poids ? Cordialement

J'attend vos réponses avec impatiente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

arrêtes de raconter que des conneries, t' arrives tu claques un truc et à chaque fois , c' est nimp. ça serait un pti jeune , novice en mécanique, le gars t' écoute et vla le résultat, il est encore plus en galère qu' il n' était. Le but du forum est de d' aider , donner de bons conseils et surtout fermer sa geule si on n' a pas lu et compris le sujet . ok, et si tu ne sais pas comment l' aider, surtout tu ne postes pas . Boilà , c' est pas compliqué sinon les modos vont te dégager.

J'ai lu le post, j'au vu qu'il étais sur du MHR, or, les ressorts full jaune, ça me semble trop mou, il faudrait au moins voir du vert, si je dis tellement de la merde, pourquoi est-ce que je m'entends pas si mal avec Rotor, le modo qui passe le plus souvent dans les sections de configurations ?

En fait, si j'ai bien compris, j'ai osé te contredire, donc je suis forcément un con.

Moi je suis prêt à écouter l'avis des autres, pas toi, donc calme un peu le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après avec ma configuration donc en 50 mhr replica comme cité pages précédente, j'avais mis full rouge après mon full jaune et j'ai perdu legererment en pointe mais il se lever de quelques cm

Tu as test le vert justement ? C'est entre les 2 niveau dureté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as test le vert justement ? C'est entre les 2 niveau dureté.

J'ai plus le scoot, je devais le vendre un samedi 1000€ il y a deux semaine et l'aveil, le vendredi soir tout a peté

La j'ai un full origine, je vais le mettre en 70 street race

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pété ?

en fait donc le samedi j'devais le vendre 1000e et le vendredi soir la bougie claque a 1km de chez moi donc je monte a pied chez moi je prend une bougie en le mettant elle se vis de travers, filetage cullasse mort, je le laisse sur parking je file vite au boulot et je retourne le chercher on ma forcer le neiman et tenté de cassé le bloque guidon donc revendu le dimanche 500e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait donc le samedi j'devais le vendre 1000e et le vendredi soir la bougie claque a 1km de chez moi donc je monte a pied chez moi je prend une bougie en le mettant elle se vis de travers, filetage cullasse mort, je le laisse sur parking je file vite au boulot et je retourne le chercher on ma forcer le neiman et tenté de cassé le bloque guidon donc revendu le dimanche 500e

Dommage, ça se trouve tu aurais testé et on aurais une bonne base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc en resumé les mecs je teste quels ressort ? Carj'ai un ressort de poussé jaune malossi tout neuf chez moi déjà manque plus que ceux d'embrayages et il me faut des verts pour testé ? Mais le problème est que la semaine pro j'achete un variateur malossi grande plage avec un correcteur et embrayage d'origine pour l'instant ça change rien ou doit-je direct monté mon embrayage polini 2 g en memetemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai lu le post, j'au vu qu'il étais sur du MHR, or, les ressorts full jaune, ça me semble trop mou, il faudrait au moins voir du vert, si je dis tellement de la merde, pourquoi est-ce que je m'entends pas si mal avec Rotor, le modo qui passe le plus souvent dans les sections de configurations ?

En fait, si j'ai bien compris, j'ai osé te contredire, donc je suis forcément un con.

Moi je suis prêt à écouter l'avis des autres, pas toi, donc calme un peu le jeu.

Je pensait que la foire aux monstre se situait sur un autre post!!!!! Mais là, c'est pire que la foire....!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc en resumé les mecs je teste quels ressort ? Carj'ai un ressort de poussé jaune malossi tout neuf chez moi déjà manque plus que ceux d'embrayages et il me faut des verts pour testé ? Mais le problème est que la semaine pro j'achete un variateur malossi grande plage avec un correcteur et embrayage d'origine pour l'instant ça change rien ou doit-je direct monté mon embrayage polini 2 g en memetemps ?

Test le jaune, mais cela sera peut-être trop mou, si ta pointe n'est pas très bonne il faudra revoir la dureté à la hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...