Aller au contenu
  • 0

scooter chinois comment amélioré mes perf (kit 70 sur le scoot)


tntgrido
 Partager

Question

bonjour a tous,

voilà j'aurai besoin de vos conseille pour amélioré les perf de mon scoot, j'ai dessus:

kit 70cc top perf trophys

pot leovince tt

cdi racing naraku

carburateur de 16

variateur stage6 pas encore monté car faut que je modifie le canon donc je roule avec celui d'origine qui a des vague a acause de l'usure

donc j'aimerai savoir comment je peux amélioré mes perforemence encore sachant que je monte déjà a

85-90

je peux aussi touché un pot polini pour 50euro mais j'hesite

merci a ceux qui vont répondre a ma question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hs on: Mettre un kit 70 top perf sur un scoot chinois sans un vilebrequin adapter c'est bof quand même ta de la chance si y casse pas Hs off:

Après test le pot polini et si tu marche mieux achète le ;)

Modifié par Sebdu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

change de pot et met un yasuni R

j'ai que 50euro la a investir dans le scooter et j'ai regardé sur le bon coin, dans ma region y'en a pas dans c'est prix la <_<

Hs on: Mettre un kit 70 top perf sur un scoot chinois sans un vilebrequin adapter c'est bof quand même ta de la chance si y casse pas Hs off:

Après test le pot polini et si tu marche mieux achète le ;)

ne t'inquiete pas pour mon vibrequin lol il tien tres bien le coup, le problème c'est que la personne veu pas que j'essai le pot, il a trop peur que je me tire avec et j'ai un peu peur que le pot soit trop bruyant car d'apré ce que j'ai lu sur ce forum les pot polini on t'endance à faire beaucoup de bruit :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sur rocket (c'était sur un airsal 70) mais laine de roche vraiment morte donc je pourrais pas te dire

par contre ça marche très bien

sa fesait beaucoup de bruit avec ta laine de roche morte? parce que vu que je l'achete d'occasion je suis pas sur que la laine soit en bonne etat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne sois pas étonné d'être bridé sur un cylindre de 70cc (même un modèle qui prends peu de tours) avec un échappement qui n'est déjà absolument pas le plus performant sur cylindre d'origine.

Après le vilebrequin va s'user plus vite encore si tu prends plus de tours, je le précise pour que tu en sois conscient.

Ou tu peux prendre d'autres échappements qui passent pas trop mal sur 70 fonte, prévus pour origine/kit 50 (Stage6 pro réplica, Giannelli rekord, Yasuni R, etc) en dehors du Polini, mais si tu as une bonne laine de roche ça na va pas trop gueuler non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne sois pas étonné d'être bridé sur un cylindre de 70cc (même un modèle qui prends peu de tours) avec un échappement qui n'est déjà absolument pas le plus performant sur cylindre d'origine.

Après le vilebrequin va s'user plus vite encore si tu prends plus de tours, je le précise pour que tu en sois conscient.

Ou tu peux prendre d'autres échappements qui passent pas trop mal sur 70 fonte, prévus pour origine/kit 50 (Stage6 pro réplica, Giannelli rekord, Yasuni R, etc) en dehors du Polini, mais si tu as une bonne laine de roche ça na va pas trop gueuler non plus.

j'en suis bien consien pour mon vilebrequin mais c'est pas grave sa, je sait pas trop quoi faire vu que j'ai pas trop de sous a mettre dedans :|

Non mais elle était vraiment morte y'en avait limite plus donc oui x).

Au pire vu le prix change la direct

ah d'accord mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...