Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moteur euro3 et euro2


Quentin-Piapia
 Partager

Question

Je possède une derbi avec un moteur euro2 et un bloc moteur complet a coté en euro3 et à la suite de conseils de mes potes , ils m'ont conseiller de ne pas monter l'euro3 car il parait que l'euro3 serrait beaucoup plus fragile que l'euro2. Est-ce vrai ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

et bien parce que le bloc euro3 a un vilebrequin renforcer , boîte renforcer , carburateur de 21 à boisseau plat ,ect..

Et il n'attend que le kit 70 ! :D

Tandis que le bloc que j'ai est équiper d'un kit 50 alu mais pas de vilebrequin renforcer donc pas de kit 70 et vue que l'autre bloc en a un bah tu vois je me posais la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui enfin quand j'dit boîte renforcée , c'est que s'en est une autre que l'origine et une plus fiable quoi :)

Elles sont pas fiables les boîtes de derbi? ^^

Sinon un kit 70 fonte ne te servira a rien si peut tu marchera moins bien qu'avec ton kit 50 go alu direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si elles sont fiable mais l'ancien proprio la changer fin bref , en tout cas c'est pas celle d'origine ^^

Bah un kit en alu me fait peur enfaîte , c'est plus fragile , faut moins tirer dedans et tout du coup j'ai peur de mal m'y prendre et de le flinguer en 6mois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si elles sont fiable mais l'ancien proprio la changer fin bref , en tout cas c'est pas celle d'origine ^^

Bah un kit en alu me fait peur enfaîte , c'est plus fragile , faut moins tirer dedans et tout du coup j'ai peur de mal m'y prendre et de le flinguer en 6mois :/

T'inquiete mais que l'alu c'est du solide, plus que la fonte parait il :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa dépend ton budget: premier prix: airsal ( solide mais manque de puissance une préparation peut libérer bien plus de puissance a ce kit qui a des diagrames bas ) après il y a du malossi réplica, barikit etc etc mais c'est plus cher peut être moins solide mais bien plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai mais il faut les retravailler ces kits là et minimum tourner en 26 et c'est trop , je montrais pas au dessus de 21 ou 24 je pense

ouais 21mm c'est juste

le barikit fonte c'est pas vraiment le top niveau performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...