Aller au contenu
  • 0

scooter chinois pot Stage6 pro replica sur scooter race ride 2 temp chinois quel configuration mettre galet ressort.


celuiquiskonait
 Partager

Question

bonjour j'ai achete un pot Stage6 pro replica je monte a 70 max tout d'origine et je voudrait savoir comment monte entre 80 et 90 avec les scooter race ride chinois 2 temp ses un 1E40QMB et j'ai pense a une configuration a des ressort de pouse blanc malossi et ressort d' embrayage jaune et galet 5.5 est-ce que avec cet configuration je pourait monte entre 80 et 90 merci de me répondre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai ce scoot et ca fait 3 jours que je me renseigne pendant des heures pour savoir comment le booster, en restant au maximum full origine.

Mon avis et ma future configuration ^^ :

-Débride la variateur.

-Débride le carburateur (oui il y a une bride sous forme de tige (tube) deriere la durite d'essence dans le boisseau a retirer/couper !)

-achete un pot et débride le. L'original est impossible a débrider.

-Et SURTOUT change de CDI, car si non tous les réglage que tu pourra faire ne serviront a rien vu que tu sera bloqué a 8000 tours/minutes.

Si t'as changer de pot change aussi le gicleur (5/10 plus grand que l'original je crois, après faut en tester plusieurs...), change aussi les ressorts variateur (Malossi full blanc = +15/30%).

Change aussi le ressort de poussé (Malossi jaune +30%) et les galets (légés pour patate, lourd pour pointe).

normalement tu prendras minimum 80Km/h vitesse réel avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En général un pot fait gagné entre 5 et 10km/h et surtout de l'accélération et reprise.

Les CDI compatibles sont dans le lien que j'ai cité plus haut, j'ai envoyer un mail a gy6 et il m'on dit qu'ils avaient quelques soucis avec le second CDI, (pour scooter "DC") il faut les recontacter dans ~15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai Gagner 5km avec le Pot Stage6.

 

En accélération et reprise c'est largement mieux.

 

Mais avec se pot j'ai un défaut, dé fois a l'entre du cylindre et pot j'ai un joint et si je serre pas souvent les vis et changer joint de pot j'ai de l'air qui sort.

Modifié par celuiquiskonait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...