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Question

Posté(e)

Salut,

Voici ma moto :

post-7174-0-03278900-1345031424_thumb.jp

Elle est toute d'origine sauf le pot !

Je prends 100 km/h

Et je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme pot ou comme configuration (éviter les kits) pour avoir plus de Quiche :)

22 réponses à cette question

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Posté(e)

Le compteur le compteur toujours le compteur :D2

oui certes :D2

Mais un compteur (même d'origine :ninja:) n'affiche pas 20kmh de trop.. (quoique une compteur de 103 spx peut-être :D2)

Perso sur la Derbi avec un passage haut Metrakit je prenais 90 au max de chez max ^^ et 95 en descente avec vent dans le dos couché sur la moto mdr et tout cela compteur origine Derbi :P

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Posté(e)

oui certes :D2

Mais un compteur (même d'origine :ninja:) n'affiche pas 20kmh de trop.. (quoique une compteur de 103 spx peut-être :D2)

Perso sur la Derbi avec un passage haut Metrakit je prenais 90 au max de chez max ^^ et 95 en descente avec vent dans le dos couché sur la moto mdr et tout cela compteur origine Derbi :P

Sur la beta avec juste pot conti et un carburateur 17.5 j'arrivais facilement a 110 compteur sur le plat et en plus je suis en transmission courte tu trouve sa normal toi? :P les compteurs derbi sont assez précis ouais mais c'est pas encore sa :)

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Posté(e) (modifié)

Sur la beta avec juste pot conti et un carburateur 17.5 j'arrivais facilement a 110 compteur sur le plat et en plus je suis en transmission courte tu trouve sa normal toi? :P les compteurs derbi sont assez précis ouais mais c'est pas encore sa :)

Mdrr chanceux va :P

Moi j'étais en carburateur de 14 donc bon ^^ et en 14*53 mais bon j'atteignais le 75 en 5e donc bon, le pignon de 13 ce

serait un peu mieux je pense..

Modifié par jo254
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Posté(e)

Mdrr chanceux va :P

Moi j'étais en carburateur de 14 donc bon ^^ et en 14*53 mais bon j'atteignais le 75 en 5e donc bon, le pignon de 13 ce

serait un peu mieux je pense..

Perso depuis que j'ai mis le pot yasuni cross a la place du conti un pignon de 13 c'est horrible sur la route: sa tire hyper court c'est galère de se caller a bas régime aucune pointe etc mais sur les chemins c'est un bonheur comme quoi changer de pot ça change tout je vais passer en 14 la du 13*53 c'est hyper court ^^

bref arretons de flooder comme ta zolie signature :P

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Posté(e) (modifié)

Perso depuis que j'ai mis le pot yasuni cross a la place du conti un pignon de 13 c'est horrible sur la route: sa tire hyper court c'est galère de se caller a bas régime aucune pointe etc mais sur les chemins c'est un bonheur comme quoi changer de pot ça change tout je vais passer en 14 la du 13*53 c'est hyper court ^^

bref arretons de flooder comme ta zolie signature :P

Je l'ai enlevée y a des trucs qui me plaisaient pas dedans... :P

Bref pour revenir dans le sujet, tu peux mettre un pot passage bas (tu auras un peu plus de pointe mais je ne connais pas ton pot..donc attends encore d'autres avis ;))

Modifié par jo254
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Posté(e)

110 115 sans kit ? mdrr jamais de la vie mon ami ^^

J'ai un scr corse, kit 50 C4 et un carburateur 17.5 et je prends du 95 max !

Et pour une 50 ces déjà pas mal !

Et la voiture de ton père a quelle age ? :lol:

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Posté(e)

Alors désolé les gars mais mon compteur déconne je prends 110-115 et mon pot est fait maison :cool:

Je pense que ton père à dut mal voir sur son compteur parceque moi avec un conti passage haut, hm airsall, boîte à air préparée ... Je prend grand max 95 donc avec un simple pot ...

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Posté(e)

si ton pot est fait maison il doit être accordé a ton cylindre j'imagine, donc si il marche bien sa sert a rien de changer de pot

et oui 115 pas possible 100 c'est déjà très bien

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Invité
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