MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) bonjour a tous :) j'ai un problème depuis la pause de mon pot Stage6 proreplica quand je démarre il part comme une balle et quand je m'arrête a un stop il s'eteint et impossible de le redémarrer sauf a froid j'ai un carburateur 17.5 transpheres legerement modifier et un pot st6 pro replica on ma aussi dit que sa pourrai venir d'un problème de compression et sa m'inquiete beaucoup j'ai peur de serre et j'ai pas trop envie de mettre un kit car je voudrai rester en origine Modifié le 15 août 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissokoGomis Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tu as un bon réglage carburateur ? Aucune prise d'air ? vérifie tous tes joints, tes réglages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Salut en tout cas cela ne vient pas de ton pot, essaie une autre bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 heu stator la bougie est neuve quand au réglage je peux pas en se moment mais quand je rentrerai je ferais des réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 heu stator la bougie est neuve quand au réglage je peux pas en se moment mais quand je rentrerai je ferais des réglage Heu... on ne peut pas le deviner et c'est quoi que tu apel neuf? elle sort du magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ba ça fait a peine 2 semaine que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 ba ça fait a peine 2 semaine que je l'ai Donc essaie une nouvelle bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 heu stator la bougie est neuve quand au réglage je peux pas en se moment mais quand je rentrerai je ferais des réglage C'est pas forcément une question de bougie neuve ou non. Si t'es mal réglé, regarde l'état de ta bougie puis règle comme il faut ton carburateur et s'il faut, change de bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ton carburateur doit être bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés