Aller au contenu

scooter mbk - yamaha spirit black, 13 pouces,70 trophy ,fini ,reconstruction en spitro !P40


spitro62
 Partager

Messages recommandés

ba ouai j'espére aussi, car j'ai encore chercher tout a l'heure et pas moyens de retrouvé le circlips donc pas le choix m'en faut un autre rapidement , je verrai sa lundi si jamais mon pote a pas , faut aussi je me décide sur ce que je vais encore mettre comme pièces dessus le mois prochain car j'hésite encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait je boss en garage auto, ont en as plein de circlips mais aucun ne vas, et mon patron a essayer de me trouver un mais ont a pas trouvé , mais bon il doit bien i avoir quelqu'un qui a sa qui traine chez lui par chez moi , faut juste je trouve qui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas ouai carrément et puis je peux m'en prendre cas moi quand je démonte je reange tout dans des boîte et carton et la se jour la j'avais pas le temps, je me suis dit pas grave je rangerai tout demain et résultat je l'es perdu quel con je fais putin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mois prochain je pense que je vais achetre sabot bcd, bas de caisse bcd, passage de roue bcd, le tout en noir, une housse de selle ou selle complète noir/blanc si je trouve, des leviers imitation carbone, capot de maitre cylindre imitation carbone, je pense qu'avec sa l' esthétique sera déjà pas mal ,et voir pour trouver un pack over range et un allumage un rotor interne avec eclairage et un pot plus performant le tout en occasion si possible car neuf beaucoup trop cher je pourrai pas me permetre vue que en septembre je boss plus

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan fin de contrat, chomage et permis a repassé, donc ça va être galére de faire des modifs sur le spirit j'aimerai bien réussir à avoir les pièces cité au dessus en septembre comme j'aurai ma dernier paye je pourrai me permetre, après sa sera en fonction de se quil me restera à la fin du mois , mais bon je trouve qu'il est déjà bien modifié et préparer déjà, manque juste les pièces cité avant pour vraiment qu'il soit fini et par la suite je pourrai toujours changer quelque truc par si par la pour avoir un peu de changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste les bas de caisse que j'hésite je suis pas convaincu du rendu je pense peu être mettre sabot et passage de roue avec poigné et couvercle de frein , après sa fera peut être trop chargé les bas de caisse fin a voir faudrai je trouve une photo de spirit avec le même esth"tique que moi pour me rendre compte du rendu des bdc , après niveau moteur je sais pas ce que peut m'apportai un pack over range et un allumage rotor interne avec lumiere sur ma configuration actuel je vais avoir besoin d'avis de personne qui ont des infos la dessus ou qui ont déjà tester ces pièces sur une configuration similaire a la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...