Aller au contenu

scooter mbk - yamaha spirit black, 13 pouces,70 trophy ,fini ,reconstruction en spitro !P40


spitro62
 Partager

Messages recommandés

merci, de ton passage et du compliment, a ouai, j'ai parcourue un peu le forum voir les autres spirit voir si un été dans le même genre que le miens mais pas trouvé, le seul truc qui me gonfle sur mon scoot c'est les jantes blanche je trouve trop banal, je vais voir pour les repeindre le mois prochain dans une couleur flashy

en noir sa passerait aussi ou un gris souris sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé a les faire noir mat, a voir

oui aussi si tu regarde dans ma signa les mienne sont gris souris et ça passe sur du noir tout celle de nitro qui sont + - noir dorigine en fait sont gris sourit car a chaque foi je regarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aussi si tu regarde dans ma signa les mienne sont gris souris et ça passe sur du noir tout celle de nitro qui sont + - noir dorigine en fait sont gris sourit car a chaque foi je regarde

si j'ai une crise je les repient dans la semaine, car j'ai déjà la peinture noir mat chez moi, il faudra aussi que je peint les petite prise d'air de l'optique en noir mat comme elles sont blanche , a voir faut j'i réfléchir car j'ai u l'idée il i a peu de les peindre mais j'ai pas trop le courage, mais je me dit que comme faut je remonte le scoot entier, autant profité qu'il roulle pas encore pour le faire sa évitera de redémonté, et l'adaptateur, je le peindrai aussi sa passera mieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montage roulements, vilebrequin et spy ok, calage vilebrequin ok , je tien a précisé que c'est la première fois que je monte un vilebrequin, d'habitude je fais faire par un pro, la je me suis débrouillé seul, grace a un tutoriel sur mxs, et niquel tout c'est bien passé, je vais continuer le remontage tranquillement car la la chaleur est terrible il fait 29° dans le garage et sa continu de monter

120818011326250726.jpg

12081801162614018.jpg

120818011721945463.jpg

120818011749846125.jpg

120818011817407338.jpg

12081801184389282.jpg

120818011907234172.jpg

la suite tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis bien comptant d'avoir réussi, et puis ça me fait économiser pas mal de fric sur se coup car c'est pas donner chez un pro, avec l'économie le mois prochain je pourrai acheter les pièces que j'ai dit la page d'avant ,bon ji go je vais remonter quelques truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis bien comptant d'avoir réussi, et puis ça me fait économiser pas mal de fric sur se coup car c'est pas donner chez un pro, avec l'économie le mois prochain je pourrai acheter les pièces que j'ai dit la page d'avant ,bon ji go je vais remonter quelques truc

Ouais tu vas pouvoir monter la variation et transmission aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu l'as pas c'est pas grave :siffle: ?

bas si c'est grave mon joint spy va se faire la mal, donc autant faire le remontage niquel plutot que faire a l'arache et devoir refaire plus tard

oui

bas ouai il i en as au lieux de répondre nimporte quoi alors qu'il n'en save rien, il frai mieux de se taire ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...