Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ouais ok je comprend alors ^^

bas ouai mon bas moteur est de 1992 ;)

Ouais je vois sa ;) mais je parle comparé à la mienne :P

a c'est sur que ça doit pas être dans le même état :D

Posté(e)

bien bien tout sa

a oui je vois de quoi tu parle c'est un anneau qui serte a passer un U antivol ou autre antivol dedans, ça se trouve sur les bas moteur de spirit jusqu'a environ 1995

tes sure car c'est pas pluto pour passer une durite de trop plein comme sur nitro mais il est en dessous maintenant
Posté(e)

Ah ok et le cadre ? ^^

Non la mienne elle traînait dans le garage de mon frère ^^

1995 le cadre

bien bien tout sa tes sure car c'est pas pluto pour passer une durite de trop plein comme sur nitro mais il est en dessous maintenant

non non sa n'a rien a voir , c'est bien pour pouvoir prendre la roue et le bas moteur essemble avec un antivol

Posté(e)

1995 le cadre

non non sa n'a rien a voir , c'est bien pour pouvoir prendre la roue et le bas moteur essemble avec un antivol

a ok pas de problème

Posté(e)

nan mais c'est bizarre se truc

oui je te l'accorde que c'est bizarre mais comme dit plus haut mon bas moteur est très ancien ( 1992) et a l'époque il été comme sa ils ont changé par la suite

Posté(e)

pas mal sa full noir taurai due peindre des carter ;)

merci, oui j'avoue , mais vraiment pas u le courage de décaper et poncé le moteur, , au prochain changement de vilebrequin je le ferait peu être

Mais ça doit être chaud à mettre le U quand tu as une BAA , non?

je ne sait pas j'amais testé :D

• J'aime 1
Posté(e)

Faudra :P

j'ai pas d'antivol , et j'en es jamais u vais pas en acheter un juste pour testé :P

j'envoi la suite ou pas , sa devrait vraiment plaire je pense

Posté(e)

tu las déjà tout remonter

pas loin :lol: mais nan c'est juste un montage a blanc je vais tout redémonté pour fignolé certain truc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...