Aller au contenu

scooter mbk - yamaha spirit black, 13 pouces,70 trophy ,fini ,reconstruction en spitro !P40


spitro62
 Partager

Messages recommandés

non je lai pas , pas de nouvel de mon pote, mais un collégue de boulot ma filé un tuyau sur ou trouvé sa, et il é sur que je l'aurai ou il ma dit donc j'irai lundi voir sa , en attendant, vilebrequin, roulement, haut moteur, admission et allumage peuven être remonté c pas un soucis, donc demain je remonte sa, et je vois pour commencer le remontage des carénages et kelke accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je lai pas , pas de nouvel de mon pote, mais un collégue de boulot ma filé un tuyau sur ou trouvé sa, et il é sur que je l'aurai ou il ma dit donc j'irai lundi voir sa , en attendant, vilebrequin, roulement, haut moteur, admission et allumage peuven être remonté c pas un soucis, donc demain je remonte sa, et je vois pour commencer le remontage des carénages et kelke accessoires

Ah ouais ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas je ne sait pas si le remontage du moulin se fera aujourd'huit, je viens de me lever, et aller dehors, sa chauffe bien déjà, je pense que cette aprem sa sera trop chaud pour bosser , donc a voir l'évolution du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas je ne sait pas si le remontage du moulin se fera aujourd'huit, je viens de me lever, et aller dehors, sa chauffe bien déjà, je pense que cette aprem sa sera trop chaud pour bosser , donc a voir l'évolution du temps

Tu le fais dans le garage au frais :P avec un ventilo :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je suis il passe bien ton scoot en noir ont dirait un autre du fofo qui a le même

merci, de ton passage et du compliment, a ouai, j'ai parcourue un peu le forum voir les autres spirit voir si un été dans le même genre que le miens mais pas trouvé, le seul truc qui me gonfle sur mon scoot c'est les jantes blanche je trouve trop banal, je vais voir pour les repeindre le mois prochain dans une couleur flashy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...