Aller au contenu

scooter mbk - yamaha spirit black, 13 pouces,70 trophy ,fini ,reconstruction en spitro !P40


spitro62
 Partager

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir ,je reviens dans le monde du 2 roues après une perte de permis, donc comme base j'ai choisie un spirit de 1995, je part de rien pour le projet, j'ai acheter un cadre avec papier en juillet et depuis j'achete les pièces pour le remonter petit a petit en occasion et en neuf, au jours d'aujourd'hui j'ai tout pour le remonter à part un clips de maintien de joint spy je n'es pas de photos du début donc je vais en faire ces jours si car je n'es encore rien monter sur le scoot à part quelques carénages pour voir le rendu





moteur:

- vilebrequin motoforce renforcé
- roulements et joints spy motoforce
- haut moteur top perf trophy
- boîte a clapet malossi
- carburateur 21 phbg
- filtre à air malossi E5
- allumage mvt millenium
- echappement polini for race
- variateur polini speed contrôle
- courroie renforcée motoforce
- embrayage malossi fly clutch


esthétique

- fourche nitro
- amortisseur nitro
- jantes nitro
- adaptateur tnt
- garde-boue nitro
- optique bcd
- tout carénages type origine tnt
- trappe moteur ventillé tnt
- marche pied faco
- dessous marche pied faco
- feux cristal blanc
- écopes d'air moteur tnt
- compteur naked
- potence naked
- guidon tnt


et j'en oublie sûrement j'essaie de faire plus de photos demain après le boulot , et se week end si tout va bien je remonte mon moteur car pour le moment il est vide rien est monter je viens de recevoir mes derniére pièces hier

post-6314-0-42304700-1345043532_thumb.jp

post-6314-0-22034200-1345043587_thumb.jp

post-6314-0-17796500-1345043633_thumb.jp

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 photos retrouver dan mon tel, merci de suivre , étant en congés à partir de vendredi soir , le projet devrait se remonter asser rapidement dans le courant de la semaine prochaine avec reportage photos et sûrement vidéo du premier démarrage et des séance de réglages

post-6314-0-11818600-1345044713_thumb.jp

post-6314-0-77412900-1345044771_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le couvercle ne tien plus je doit corrigé sa , faut je le prend au taf pour le réparer mais j'oublie a chaque fois , et tout est monté a blanc je vais tout redémonté pour tout néttoyé et ajuster correctement donc sa ne restera pas comme sa

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'en est un il est ouvert en deux et vide, j'ai tout pour le remonté mais pas encore u le temps et il me manqué certaine pièces pour le remontage que j'ai recu qu'hier , les pièces sont décrite dans mon message de présentation, comme j'ai ecrit dans la présentation pour faire le scoot je suis partie de rien, j'ai acheter un cadre avec juste réservoir et faisso

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 70 trophy est un cylindre tres coupleux, il offre une bonne pointe ( un peu superieure aux sport fonte de malossi et polini ) et une patate un peu plus faible que ces deux kits ! C'est un des 70 fonte les plus solide, pour ne pas dire le plus solide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk tu monte pas le frein a disque de nitro a l'arrière ? c'est simple a efectué il te faut juste le moyeux ,le maitre cylindre et l'étrier , d'occasion ça ne t'aurai pas couté plus cher que l'adaptateur . moi je l'ai fait c'est pour le frein a disque arrière , un scoot qui speed c'est bien ,un scoot qui freine c'est mieux ...

bon projet

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...