Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mon peugeot v clic


arnaud 123
 Partager

Question

bonjour a tous alors voilà ont ma offert un scooter il n y a pas tres longtemp un peugeot v clic 50 cm³ 4 t.

j'aurais voulu savoir si il était possible de m'oddifier l'esthetique du scoot ? et si je voudrait changer de filtre à air si je suis obliger de changer le chicleur? j'atent vos réponse merci a tous et bonne fin de soiree :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Sur ton v-clic il n'y a pas de gicleur ;)

grosse erreur! et c'est même un DES points faible du v-clic!

pour en avoir eu un, il y a eu toute une serie de v-clic qui etaent inreglable juste acause d'une erreur de construction dans l'usine qui fesait les giceleurs! toute une serie a étée mal "percée"!!!!!

un conseil, niveau moteur, ne touche a RIEN, même pas le pot, c'est un gros nid a emmerde!!!!!

après niveau esthetique, tu peux juste faire des modifs, il n'existe aucune pièce adaptable style feux, carénages....

tu peux toujours adapter toi même, mais a condition de l'avoir déjà fait, sinon, t'auras un resultat degueulasse, sauf si tu es douée de tes mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

grosse erreur! et c'est même un DES points faible du v-clic!

pour en avoir eu un, il y a eu toute une serie de v-clic qui etaent inreglable juste acause d'une erreur de construction dans l'usine qui fesait les giceleurs! toute une serie a étée mal "percée"!!!!!

un conseil, niveau moteur, ne touche a RIEN, même pas le pot, c'est un gros nid a emmerde!!!!!

après niveau esthetique, tu peux juste faire des modifs, il n'existe aucune pièce adaptable style feux, carénages....

tu peux toujours adapter toi même, mais a condition de l'avoir déjà fait, sinon, t'auras un resultat degueulasse, sauf si tu es douée de tes mains!

Sur celui de mon pote il n'y a pas de gicleur , quand il a m'y sont cornet on est regarder et rien , c'est un carburateur à injection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur celui de mon pote il n'y a pas de gicleur , quand il a m'y sont cornet on est regarder et rien , c'est un carburateur à injection !

Un carburateur à injection ?

Nan, soit c'est un carburateur (mécanique) soit c'est une injection (électronique), les deux à la fois, heu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà poser la question mais je pense que ont y avait pas repondu enfin bref ajs j'ai essayer un cornet sur mon peugeot v clic et etonament il y a une différence je voulaut savoir si c'était vraiment obliger de changer le gicleur avec un cornet merci d avance et desoler pour l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Change rien au moteur si tu veux pas pourrir le moteur c'est un 4 t pas un 2 t donc c un moteur a emerde parcontre pour l'esthetique . Enleve la bavette change de garde bou (pour un de rocket ou autre) Si tes bo carrossirer ou un amis fait toi faire unre face avant avec un optique de ton choix pourquoi pas celle d'un nitro .... guidon street , rehausse si tu le souhaite  lisseret  grille d'aeration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...