• 0
Jetforced-s

scooter peugeot
problème sur jet force

Question

bonjour, alors voilà j'ai un peugeot jet force darkside de 2010 et j'ai un problème d'accélération lorsque je suis a l'arret et que je veux repartir, j'ai un trou d'accélération le scooter met du temps a se lancer et des que je suis a l'arret en monte il a vraiment beaucoup de mal... J'ai se problème depuis que je l'ai emmené en reparation il y a 700 km, mon embrayage avait cassé donc il m'en on mis un neuf... Quand j'ai appelé peugeot pour leur demander pk j'avais se problème, il mon dit d'attendre le temps que l'embrayage se fasse a mon scoot car je suis débridé et que j'ai un pot conti chr v1... mais un ami a moi qui a le même n'a pas se problème la (il a le chr v3) ...

Mon pro ma dit de changer mon ressort de poussé pour ne plus avoir se problème, ses donc ce que j'ai fais mais rien a change...

Si vous avez une idée dite moi tout, merci

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Il se peut que ta carburation n'est pas bonne et qu'au démarrage le moteur avale trop d'air et fait un trou.

Tu as sans doute un gicleur un peu trop petit ou bien essaie de joué avec l'aiguille du boiseau

Lien vers le message
  • 0

Mes réglages carburateur n'on pas bougé et avant il marchait très bien, tu pense que ça peut être dû à mon embrayage qui est neuf ?

Lien vers le message
  • 0

met aussi des ressorts d'embrayage plus dur, pour qu'il prenne des tours au démarrage.

Lien vers le message
  • 0

Oué mais je veux être sur que ça marche parce que je me suis déjà fais avoir pour le ressort de poussé...

Lien vers le message
  • 0

Quelqu'un aurai déjà eu se problème sur jet force ou autre ??

Lien vers le message
  • 0

met aussi des ressorts d'embrayage plus dur, pour qu'il prenne des tours au démarrage.

Je devrais mettre lesquel de ressort d'embrayage? je m'y connais pas trop et il y en a de differente couleur...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter