ArD13 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ton piston va être tout lisse alors qu'ils sont étudiés pour bien répartir le liquide de lubrification (oui, on appelle ça de l'huile :D2 ), donc pour moi niveau fiabilité c'est bôf. Ben oui, c'est ce que je pense aussi... En plus poncé, il aura pas les même côtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oer ces sur mes il tiendra un temps vomeme il aura peutetre un peu moins de compresion et faudra upas trop que je tape dedans paf raport au graisage , mais j'ai déjà refait des kit comme sa et ça va certain on tourner qun temps mais dautre on bien tenue , après on vera le verdicte demain parceque la j'ai pas fini le cylindre ça m'a souler lol jle fini demain matin et jtemonte tous sa pour tester je vous tiend au couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Re a tous desoler j'ai pas eu ltemps dfinir le cylindre debu de semaine ces pour sa que j'ai pas reposter , je viens de le finir dite moi ce que vous en penser ? voilà il reste au deux endroit ou sa avait froter une petite trace mais elles sont seulement visuel au toucher on ne les sent absolument pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je pense que ce que tu n'as pas réalisé, c'est que comme tu met un piston poli dans ton HM, c'est comme si tu mettais un piston complètement lessivé. Sinon, le cylindre à l'air niquel, les microrayures pour la lubrification sont toujours là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je pense que ce que tu n'as pas réalisé, c'est que comme tu met un piston poli dans ton HM, c'est comme si tu mettais un piston complètement lessivé. Sinon, le cylindre à l'air niquel, les microrayures pour la lubrification sont toujours là ? pour le cylindre oui il reste les micro rayure j'ai pas trop trop insister avec le 1000 a leau justement pour conserver les microrayure , et pour le piston ça se vpis pas en photo mais il n'ai pas vraiment lise lise j'ai justement fait pareil que pour le cylindre j'ai laiser des micro rayure desu pour la lubrification , après comme j'ai dit jeux veut pas racheter un piston , pck jprefere changer de kit celui la je l'ai refait en atendan après il tiendra se qu'il tiendra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 nikel tout ca j espere pour toi que ca reparte :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 pour le cylindre oui il reste les micro rayure j'ai pas trop trop insister avec le 1000 a leau justement pour conserver les microrayure , et pour le piston ça se vpis pas en photo mais il n'ai pas vraiment lise lise j'ai justement fait pareil que pour le cylindre j'ai laiser des micro rayure desu pour la lubrification , après comme j'ai dit jeux veut pas racheter un piston , pck jprefere changer de kit celui la je l'ai refait en atendan après il tiendra se qu'il tiendra . Si c'est juste pour rouler sans tirer durant quelques temps ça le fera alors. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 tu vas pas remettre les même segments j'espère car ils sont foutus la! pour l'histoire du cdi et la clavette, laisse la clavette décalé plutôt mais en remettant le cdi d'origine ;) la clavette, tu la sens mieux que le cdi une fois installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 tu vas pas remettre les même segments j'espère car ils sont foutus la! pour l'histoire du cdi et la clavette, laisse la clavette décalé plutôt mais en remettant le cdi d'origine ;) la clavette, tu la sens mieux que le cdi une fois installé. si je remer les même segment , regard sur les photo du piston fini les segment sont niquelle et come j'ai dit jver acheter un polini corsa donc je veux rien racheter pour celui la et comme j'ai ausi déjà dit j'ai déjà refait des kit come j'ai refait celui la sans rien changer et il son repartie niquelle , temps que le piston le cylindre et les segment ne sont pas deformer en général sa repart . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) il y a pas segment sur les tof du piston... et pour les segment justement, je suis sur tu vas les entendre quand tu vas tous remonter car ça a déja pris un coup! ça fait un sorte de biz biz biz biz quand t'accélère! j'ai trop l'habitude avec ce genre de kit quand sa à déja serrer, je peux te le dire! Modifié le 24 août 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 je te conseille de changer au moins tes ségment il on pris un coup déjà la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) A oui efectivement j'avait pas encore mis les segment sur la photo , voilà les photo avec segment monter après même si il refait un serage tout de suite ces pas grave parceque comme j'ai dit je vais prendre le corsa ( je le comande la semaine prochaine ) donc ça a pas trop d'interer d'investir dans celui la en tout qua pour le moment . Modifié le 24 août 2012 par booster70mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 quand tu vas commander le corsa ne fait pas le même bétise, c'est vraiment dommage de gâcher des kits comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 quand tu vas commander le corsa ne fait pas le même bétise, c'est vraiment dommage de gâcher des kits comme sa ! en parlant de la même betise , tu parle d'associer la clavette decaler et le cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 en parlant de la même betise , tu parle d'associer la clavette decaler et le cdi ? non je parle de rouler trop pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 non je parle de rouler trop pauvre ! ben je pense pas vraiment que je rouler trop pauvre parceque javais la pompe a huil + ce que je rajouter dans lesence et quand je l'ai démonter il était pas sec du tout au contraire , et beaucoup de personne roule pareil avec le trophy et non jzmais eu de souci . bon après avec le corsa je vais comeme virer la pompe a huil vue qu'il et plus puisant je trpuve sa comme plus prudent :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Tu roulé avec la pompe à huile normal que ta serrer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 après même si il refait un serage tout de suite ces pas grave parceque comme j'ai dit je vais prendre le corsa ( je le comande la semaine prochaine ) donc ça a pas trop d'interer d'investir dans celui la en tout qua pour le moment . un conseil change au moins les segment! c'est pas pour rien qu'on te dit cela. et puis le kit, même si il resserre un jour, tu pourra toujours le garder car tu pourra justement le réaléser à ce moment la! en 47.4mm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Tu roulé avec la pompe à huile normal que ta serrer :D2 desoler mais je ne suis pas du tout daccord avec toi , beaucoup de personne on laiser la pompe a huil avec des kit et non jamais eu de problème , pour moi mon serage vien de lasociation du cdi malossi + la clavette decaler . après comme j'ai dit pour plus de precosion avec le corsa je tournerer commem au mélange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster70mhr Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 un conseil change au moins les segment! c'est pas pour rien qu'on te dit cela. et puis le kit, même si il resserre un jour, tu pourra toujours le garder car tu pourra justement le réaléser à ce moment la! en 47.4mm ;) ben le souci ces que le magasin de scoot le plus proche de cher moivet a 50 km donc la pour le moment je peux pas y aller et payer des frai d'envoi juste pour des segment ça me fait un peu c... et vue que je recoi le corsa dans la semaine je prefere pas racheter de segment pour l'instant après si a locase je veux remonter le top perf sur un scoot la je racheterer piston et segment neuf . je remonte le top perf histoir de voir si il repart debu de semaine et je vous tiend au couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés