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booster70mhr

scooter mbk - yamaha gros serage booster 70 top perf

Question

Bonjour a tpus alors la je suis vraiment degouter , se matin je sort mon scooter aucun soucie il tourne niquelle , cette après midi je veux reprendre le scooot il démarre niquele et tourne niquelle , au bou de 10 km le scoot ces mis a freiner dun coup et il ces couper et plus moyen de le démarrer degouter je le pousse jusqua cher moi jdémonte tout et voilà dans quelle etat je retrouve mon 70 top perf trophy qui na que 800 km

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j'ai fais mon rodage parfaitement enfin je pense :P , j'ai fait 400 km a 45 km/h , 100 km a 60 km /h , et après j'ai comencer a le pouser progresivement chaque fois un peu plus . je le laisse toujours chanfer 5 bone minute avant de partir lhuil pas de souci de se coter la , donc quesqui a pu faire ca ? et est-ce que vous penser que en le poncan correctement il pourait retourner ? merci pour vos réponse.

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ouai sûrement ou ton calorstat qui reste ouvert ou tu en as plus tout simplement

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ouai sûrement ou ton calorstat qui reste ouvert ou tu en as plus tout simplement

si j'ai le calortat et il marche super c'est juste que j'ai pas l'habitude du lc !

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salut ton kit est ratrapable avec du papier a eau mais rachete un piston mais fait ton mélange toi même car avec la pompe a huile c'est pas fiable

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Re a tous merci pour les réponse alors oui j'ai le cache cylindre et allumage desu la carburation etat parfaitement régler et lhuil ariver bien et je rajoute ausi un peu dhuil fans lesence ( enfin mtn je vais virr la pompe a huil ) et non j'ai pas rouler longtemp a peut pres 3 km et il a serer alors que je taper pa du tout dedans jeter que a 70 km/h . je vais poncer cylindre et piston et voit si il repart parceque je veux pas racheter un piston et le reserer tout de suit donc je vais reseyer le top perf et la jpense jver racheter un autre kit 70 jenre polini corsa , par contre a voyltre avis je fais quoi :

je remet le cdi dorigine et je laise la clavette decaler

ou

je remet la clavette dorigine et je laisse le cdi malossi

quesqui me donera le plus de perf ?

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pour moi il faut virer le boîtier malossi il est pas compatible avec la clavette ça doit focer ton avance

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Re a tous merci pour les réponse alors oui j'ai le cache cylindre et allumage desu la carburation etat parfaitement régler et lhuil ariver bien et je rajoute ausi un peu dhuil fans lesence ( enfin mtn je vais virr la pompe a huil ) et non j'ai pas rouler longtemp a peut pres 3 km et il a serer alors que je taper pa du tout dedans jeter que a 70 km/h . je vais poncer cylindre et piston et voit si il repart parceque je veux pas racheter un piston et le reserer tout de suit donc je vais reseyer le top perf et la jpense jver racheter un autre kit 70 jenre polini corsa , par contre a voyltre avis je fais quoi :

je remet le cdi dorigine et je laise la clavette decaler

ou

je remet la clavette dorigine et je laisse le cdi malossi

quesqui me donera le plus de perf ?

Moi j opterai pour laisser le cdi et remttre ta clavette d origine.

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Dautre avie pour le choix entre clavette et cdi ?

j'ai commencer a poncer le piston , pas le temp de finir aujourdhui mzis je troive sa déjà pas male vous en penser quoi

??

Modifié par booster70mhr

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a mon avis sa tiendra pas si le nikasil du cylindre a l'air d'avoir morphler ! Pour le CDI je laisserai le malossi par contre avec une clavette d'origine

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Fais hauner ton cylindre par un pro, faire au piston ca ne sert a rien à part passer ton temps...

C'est un serrage au 4 coins ?

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Le cylindre est rattrapable mais au prix d'un piston neuf autant rajouter une 30aine d'euro et avoir un kit neuf.

La c'est clairement un réglage trop pauvre et avec la chaleur en ce moment ça n'aide vraiment pas.

sa ne métone pas ce kit faut pa un sou j en ai serrer 2 top noir le 50 et le 70 alors ke avec le airsal j'ai fai 500 bornes mal régler et la j en suis a 4000 bornes et il y a encore les traces d usinage alors que mon premier top noir a pa dépasser les 3000 et le 70cc 450 bornes il est mort ...

Faut pas déconner non plus, un cylindre comme ça ça tient les 20 000km et plus si c'est bien entretenu, j'ai revendu le mien qui étais pas loin des 8000km pour passer à un handmade qui est quasiment identique et la il est à plus de 20000, je dis pas qu'il est encore niquel mais il tient le coup.

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Pour le piston j'ai pa fini de le poncer je pense que une foi fini il repartira comeme ( j'ai déjà fait repartir des kit dans des pire etat que sa ) et je veux rien racheter pour se kit si il repar et kil tien un temps ten mieux et sinon de toute facon jver racheter un polini corsa je pense , je remet des photo demain du piston et du cylindre fini detre poncer.

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voilà je viens de finir le piston , je vais commencer le cylindre , vous en penser quoi ?

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post-6460-0-94753100-1345473607_thumb.jp

tu a gérer il est super bien ratrapé, plus qu'a tenter de ravoir le cylindre comme sa, en espérant que le revetement n'est pas trop pris

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Oublie pas d'enlever ce qu'il y a dans les gorges.

tu entand quoi par enlever se qu'il y a dans les gorge du cylindre ? je viens de le comencer des quil et fiini je vous mes des photo mais je pense bien quil va repartir , parceque par chance ça a bien froter mer sa na pas fait de rayure profonde , je croise les doigt :P .

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tu a gérer il est super bien ratrapé, plus qu'a tenter de ravoir le cylindre comme sa, en espérant que le revetement n'est pas trop pris

merci :) , oer jespere que le revetement na pas trop morfler .

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il parle des gorges des segments sur le piston il faut bien nettoyer au fond avnt de remetre des segment, bas impec si tu arrive a le rattrapé, tu as u de la chance sur se coup

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il parle des gorges des segments sur le piston il faut bien nettoyer au fond avnt de remetre des segment, bas impec si tu arrive a le rattrapé, tu as u de la chance sur se coup

a oui dacord les gorge du piston , parceque je me diser les gorge du cylindre ca me paraiser bizar :P

Modifié par booster70mhr

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N'oublie pas que tu n'aura plus les petites rainures sur ton piston qui sont destiner au graissage...

Modifié par ArD13

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Ton piston va être tout lisse alors qu'ils sont étudiés pour bien répartir le liquide de lubrification (oui, on appelle ça de l'huile :D2 ), donc pour moi niveau fiabilité c'est bôf.

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Ton piston va être tout lisse alors qu'ils sont étudiés pour bien répartir le liquide de lubrification (oui, on appelle ça de l'huile :D2 ), donc pour moi niveau fiabilité c'est bôf.

Ben oui, c'est ce que je pense aussi... En plus poncé, il aura pas les même côtes

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