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booster70mhr

scooter mbk - yamaha gros serage booster 70 top perf

Question

Bonjour a tpus alors la je suis vraiment degouter , se matin je sort mon scooter aucun soucie il tourne niquelle , cette après midi je veux reprendre le scooot il démarre niquele et tourne niquelle , au bou de 10 km le scoot ces mis a freiner dun coup et il ces couper et plus moyen de le démarrer degouter je le pousse jusqua cher moi jdémonte tout et voilà dans quelle etat je retrouve mon 70 top perf trophy qui na que 800 km

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j'ai fais mon rodage parfaitement enfin je pense :P , j'ai fait 400 km a 45 km/h , 100 km a 60 km /h , et après j'ai comencer a le pouser progresivement chaque fois un peu plus . je le laisse toujours chanfer 5 bone minute avant de partir lhuil pas de souci de se coter la , donc quesqui a pu faire ca ? et est-ce que vous penser que en le poncan correctement il pourait retourner ? merci pour vos réponse.

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Messages recommandés

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mauvais réglage carburateur et surchauffe , la c'est pas ratrapable tu peux le jeter

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Salut , la galère!! Tu es en mélange séparé?

Sinon tu peux essayé de poncer et de racheter 2 segments, ça peu fonctionner j' ai vu des kit repartir et jamais j' aurai cru que ça repartirai un jour!! Donc ça vaut le coup d' essayer,

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On dirai quil avais pas d'huile ton truc .. ça me parrais bizarre , Car j'ai un pote qui la eu sur son spirit de stunt , Jamais fait de rodage rien , Direct à fond , Le truc a serré au bout de 3000 borne.. Pourtant il lui en a mis dans la gueule ( allumage selectra carburateur de kart pak overange , pot sport pro ) ; Ta pompe a lhuile doit être morte , ou ta mal fait ton mélange..

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sa ne métone pas ce kit faut pa un sou j en ai serrer 2 top noir le 50 et le 70 alors ke avec le airsal j'ai fai 500 bornes mal régler et la j en suis a 4000 bornes et il y a encore les traces d usinage alors que mon premier top noir a pa dépasser les 3000 et le 70cc 450 bornes il est mort ...

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sa ne métone pas ce kit faut pa un sou j en ai serrer 2 top noir le 50 et le 70 alors ke avec le airsal j'ai fai 500 bornes mal régler et la j en suis a 4000 bornes et il y a encore les traces d usinage alors que mon premier top noir a pa dépasser les 3000 et le 70cc 450 bornes il est mort ...

quesqu'il faut pas entendre comme connerie serieux

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Mauvais réglage carburateur je pense pa ma bougie et couleur brick de cher brick pour lhuil j'ai la pompe a huil et en plus je rajoute 5 ml par plein desence et la pompe a huil fonctione parfaitement j'ai verifier et quand je ler ouvert il eter bien huileu , je comprend pa tout eter régler nikel le scoot tourner super bien et dun coup serage ces biezar pour un 70 fonte de serer ausi vite vous trouver ps ? est-ce que le fait davoir un cdi malossi tc unit + une clavette decaler top perf a pu deregler mon avance et faire un serage comme sa ?

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sa ne métone pas ce kit faut pa un sou j en ai serrer 2 top noir le 50 et le 70 alors ke avec le airsal j'ai fai 500 bornes mal régler et la j en suis a 4000 bornes et il y a encore les traces d usinage alors que mon premier top noir a pa dépasser les 3000 et le 70cc 450 bornes il est mort ...

Tu rigoles j'espere j'ai un ovetto depuis 2 ans qui était juste débride avec yasuniZ, j'ai rajouter le kit sans régler ça fait 2 ans qu'il tourne et il roule toujours !

Pour ton problème toi ca peut être la chaleure qu'il y a en ce moment aussi

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a moins avis ton avance d'allumage doit être merdique avec le boîtier +la clavette ça a pu crée une surchauffe, facon vue l'état ça se voit que ça a grave chauffé, tu roulle bien avec ton cache cylindre et allumage et pas sans ?

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Ça me semble difficilement rattrapable, tu devrais acheter un nouveau piston, poncer aux grains élevés le Hm...

Je pense que c'est une surchauffe qui a causé cela au vu de l'apparence du piston au niveau des segments, c'est fondu.

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ah si t'as la clavette decalée c'est possible normalement elle est associe au cdi a avance de top perf ! Mais la jette le ton kit il sera pas fiable après !

A retenir donc soit la chaleur soit la clavette decalée

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la clavette pour moi n'est pas le soucis c'est plutot le cdi malossi qui n'est pas adapter a la clavette, enfin a confirmé selon ces réponse a nos questions du dessus

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mais j'ai pas compris ce qu'il a comme clavette et CDi ? je pensais qu'il avait la clavette decalee tp perf et cdi origine

Edit : j'ai relu oui ca peut être le problème le cdi malossi n'est pas avance variable donc pas de clavette decalée. MAis les symptomes de la clavette decalee sont la plupart du temps un percage du piston

Modifié par vincentnini2011

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non il a la clavette top perf avec cdi malossi, je ne pense pas que sa soit compatible ça doit faussé l'avance et cré une surchauffe moteur, fin moi je vois que sa pour expliquer se qui est arrivé, si le réglage carburateur et le mélange et bon et qu'il a fait son rodage correctement

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Ouais j'avais pas vu mais a mon avis sa aurait plutot percer le piston. T'as rouler longtemps ? tu l'as tirer ?

exactment pour sa que ej ne suis pas sur, car je suis du même avis sa aurai du percer mais la non bizarre quand même

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Quand tu vois les températures aujourd'hui et ces dernières jours si il a rouler un peu longtemps ou à fond ca peut tout expliquer ..

oui c'est sur que sa n'aide pas , mais pour moi le cdi malossi i es un peu pour quelque chose quand même il est pas du tout fait pour fonctionner avec la clavette , sont serrage est un ensemble de problème qui a fait le serrage

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oui, attendont plus d'explication de sa part pour pouvoir lui répondre au mieux

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un peu normale tu peux pas comparer un moteur refroidit par air et un par eau

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un peu normale tu peux pas comparer un moteur refroidit par air et un par eau

oué m'enfin la c'est abusé je roule 30minutes je m'arréte je touche le moteur,le radiateur c'est tiède, trop l'abitude des AC sûrement !

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