Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot sur Malaguti XTM


Fox_
 Partager

Question

Bonjour, je vous expose mon problème.

Je conduis une Malaguti XTM (Minarelli AM6), modèle qui j'ai l'impression ne se trouve pas à tous les coins de rue.

Voilà, je voudrais poser un pot CONTI CHR V4 en passage haut dessus. Mon soucis est que je trouve pas exactement le modèle de ce pot qui convient à ma moto. Est-ce qu'il est adaptable tant que le modèle proposé a un AM6 ?

Exemple : "POT CONTI CHR V4 PEUGEOT XP6 2006>2012 PASSAGE HAUT" peut se monter sans soucis sur ma Malaguti ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est les mêmes moteurs oui (Minarelli AM6), juste une autre marque et un autre modèle.

Ca marche, merci de ton aide.

Non, mais je dis que ce sont les mêmes modèles sauf le kit déco qui change... Par contre je m'apercois que le pot passe a droite sur la malaguti et a gauche pour la DT... :huh:

p010_0_1.jpg

9-Yamaha-DT50R.gif

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne pense pas mais attends peut-être une confirmation.. ;)

Sinon sur certains sites on trouve des pots pour Malaguti...Genre Ebay.fr etc

Puis après il te faudra logiquement aussi des pattes pour fixer le corps du pot & la cartouche.. :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, mais je dis que ce sont les mêmes modèles sauf le kit déco qui change... Par contre je m'apercois que le pot passe a droite sur la malaguti et a gauche pour la DT... :huh:

p010_0_1.jpg

9-Yamaha-DT50R.gif

En fait si tu regardes bien la photo est inversée, kit chaîne à droite alors qu'en vrai il est à gauche par exemple donc non le pot passe à gauche comme sur les DT.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait si tu regardes bien la photo est inversée, kit chaîne à droite alors qu'en vrai il est à gauche par exemple donc non le pot passe à gauche comme sur les DT.

Mdr

Bien vu ! je m'étais dit que la couronne était assez grande :P Donc oui tu peux prendre un pot pour DT je dirais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout a été dit concernant la compatibilité des échappements, XSM et XTM c'est les sosies des DT.

Par contre, pour un usage dans Paris, je te déconseille le pot Conti. Certes il marche très bien si

l'on conduit constamment à haut régime, et haut régime signifie bruit, malgré qu'il fasse un bruit agréable

(pas métallique du tout, un bruit assez grave).

Je te conseille plutôt un petit Mxr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux