Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Y a t-il une ou plusieurs bride sur le pot Conti CHR ?


spirit96
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dans le coude je vois pas bien ou c'est et comment on l’enlève ( si tu peux m'expliquer ou si t'a un liens stp ) J'aimerai vraiment savoir si elle y est ou pas au moins j'en suis sur :)

Ma configuration sur mon spirit :

Pot conti CHR

Kit 70 top perf "Trophy"

Carburateur Dell'orto 17.5 et gicleur de 90

Variateur conti chhr

embrayage d'origine avec ressorts d’embrayage jaune et de poussé blanc

J'ai de la patate et d'après ce qu'il envoie pour l'instant je suis vraiment pas déçu :) ( Je suis encore en rodage du cylindre )

Je dirai après le rodage a combien je vais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il y a de la patate c'est qu'il est débridé. Un pot de détente bridé à de très mauvaises perf'.

Quand tu mets ton pot, et que tu le vis au cylindre, bah juste a l'intérieur du pot il y avait une bride. Si elle y est toujours il est bridé.

Mais il y a très peu de chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A oui c'est bon je vois ou c'est , c juste a la sortie du pot ? en fait quand je les monté j'ai pas eu le reflex de regarder --'

Mais un pot débridé il doit faire plutôt un bruit de casserole non ? Et non pas un bruit normale XD

Et j'ai entendu que sur ce pot il fallait enlever les quelques joint qu'il possède( Je crois 2 ) mais dois-je le faire et ça me changera quoi ? Un collègue a exactement le même pot que moi et il fait un bruit de casserole donc je sais pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...