je compte monter un kit 72 airsal sport sur ma derbi pour une utilisation quotidienne je vais bien bien m'en occuper et j'aurais quelque questions :)
- quel serait l'entretien ? ( Le nombre de kilometres de rodage,a quels pourcentage d'huile dois-je rouler ? , quand dois je faire la segmentation ?, le changement de piston..)
-quelles performances pourrais-je avoir ? j'aimerais atteindre un 120 réel , et avoir plus de patate et reprise même si ma priorité serait la pointe ... est ce possible ?
donc ma configuration actuelle:
-pot scr HM 50/70
-carburateur de 19 dell orto phbg
-boîte a clapet conti CRX
-pipe d'admission conti CRX (4 lamelles)
-boîte à air preparé
-transmission 14*53
-que dois-je rajouter a ma configuration pour quelle soit nikel ? (sachant que je laisse le vilebrequin d'origine qui a seulement 5000 kms et le carburateur on ma dit qu'il suffisait )
faut-il absolument que je monte des nouveaux disques d'embrayages ou juste des ressorts racing dur suffirait ?!
-de combien je devrais environ augmenter mon gicleur principal?! (je sais que sa depends des motos ) mais environ ? 10pts?! 15?! 20?!
je remercie d'avance ceux qui ce casseront la tète a répondre a touttes ces questions :)
Question
le-sudiste13
bonjour a touttes et a tous :)
je compte monter un kit 72 airsal sport sur ma derbi pour une utilisation quotidienne je vais bien bien m'en occuper et j'aurais quelque questions :)
- quel serait l'entretien ? ( Le nombre de kilometres de rodage,a quels pourcentage d'huile dois-je rouler ? , quand dois je faire la segmentation ?, le changement de piston..)
-quelles performances pourrais-je avoir ? j'aimerais atteindre un 120 réel , et avoir plus de patate et reprise même si ma priorité serait la pointe ... est ce possible ?
donc ma configuration actuelle:
-pot scr HM 50/70
-carburateur de 19 dell orto phbg
-boîte a clapet conti CRX
-pipe d'admission conti CRX (4 lamelles)
-boîte à air preparé
-transmission 14*53
-que dois-je rajouter a ma configuration pour quelle soit nikel ? (sachant que je laisse le vilebrequin d'origine qui a seulement 5000 kms et le carburateur on ma dit qu'il suffisait )
faut-il absolument que je monte des nouveaux disques d'embrayages ou juste des ressorts racing dur suffirait ?!
-de combien je devrais environ augmenter mon gicleur principal?! (je sais que sa depends des motos ) mais environ ? 10pts?! 15?! 20?!
je remercie d'avance ceux qui ce casseront la tète a répondre a touttes ces questions :)
voilà :D
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