fastdu369 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je suis . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 si tu la vend pas trop chere je te la prendrais bien ^^ bonne nuit ;) Ok ça marche, merci. :) Je suis . :P merci c'est sympa.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Waouh en fait elle est propre, du moins elle à l'air ^^ Très bonne affaire pour 900€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Grave ta fourche elle tue. J'en suis bien intéressé également. tu vas commencé par quoi ? Un grand nettoyage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je suis j'adore :love: Regarde mon avatar tu comprendras :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut, c'est une tres bonne base !! Et ne vend en AUCUN cas t'as fourche !! les joints spy ça coûte 3 fois rien, et a la limite si t'as un amis qui sais les faire ... ou même un concess pas trop arnaqeur .. mais ne la vend surtout pas !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ne vend pas ta fourche grand malade :P sa c'est une énorme moto, édition limited double disque a l'avant une copine l'a, une partie cycle vraiment bien malgrès que les suspentions sont hyper dures par contre elle est assez lourde je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je suis j'ai failli l'acheté :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Au final elle a l'air propre, t'as une idée du kilometrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ta fait une affaire je sui sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Une limited :love: Je suis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Waouh en fait elle est propre, du moins elle à l'air ^^ Très bonne affaire pour 900€. Oui en photo alors . Je pense aussi. Grave ta fourche elle tue. J'en suis bien intéressé également. tu vas commencé par quoi ? Un grand nettoyage ? Oui elle tu mais elle fuit Je vais commencer par le commencement c'est à dire le moteur, pneux... et après esthétique Je suis j'adore :love: Regarde mon avatar tu comprendras :D2 Merci On dirais que tu aimes les drd racing limited edition Salut, c'est une tres bonne base !! Et ne vend en AUCUN cas t'as fourche !! les joints spy ça coûte 3 fois rien, et a la limite si t'as un amis qui sais les faire ... ou même un concess pas trop arnaqeur .. mais ne la vend surtout pas !! Oui c'est pas les joints qui me font peur mais le prix de la pose des joints, a 45 euros l'heure, tu as vite fais les comptes :D2 Mais je vais essayer tout seule avec mon frere Ne vend pas ta fourche grand malade :P sa c'est une énorme moto, édition limited double disque a l'avant une copine l'a, une partie cycle vraiment bien malgrès que les suspentions sont hyper dures par contre elle est assez lourde je trouve Je trouve aussi car pour aller la chercher, on la mis dans un C3 et oui ça rentre mais on la rentrée à 4 et pour la sortir on était 2 alors oui elle est très lourde. Je suis j'ai failli l'acheté :D2 Merci :) A bon ? c'est celle de vilvérac Au final elle a l'air propre, t'as une idée du kilometrage ? Oui elle a l'aire mais pour le kilometrage je pense au alentour de 10000 car un kit chaîne se change au bout de 12000 non ? et il y a une petite marge encore. :) ta fait une affaire je sui sa Merci je suis Merci Une limited :love: Je suis aussi ! Encore merci Bon alors des nouvelles alors aujourd'hui comme je vous l'ai dis je suis aller à l’hôpital donc à Montpellier et en revenant j'ai voulut m'arrêter pour voir les pneus car mon pneu arrière se sent mal et mon frère m'en a acheté c'est les bridgeston à l'avant en 110 et à l’arrière en 140 :ninja: Je quiffe (240 les 2) je sais ça fais mal mais bon mon frère veut que je sois en sécurité alors moi je dis pas non Et en rentrant je suis aller m'assurer j'était trop content donc je file direct cher mon grand père pour conduire la moto et donc j'essaie de démarrer mais déjà la moto est noyer donc à mon avis une histoire de pointeau donc demain je démonte, nettoie et règle tout ça. Donc j'arrive à la démarrer à la poussette et puis je pars pour aller à Auchan pour acheter du liquide de frein mais il y en avait pas donc j'ai acheté des clignotants car ma mère en veut. Et en y allant la moto commençait à prendre à mort de tours sans accélérer alors j'ai vite coupé le moteur, ça me l'a fait plusieurs fois donc je pense que c'est la pipe avec sa prise d'aire. Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Personne ? :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Si moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mdr merci ;) et donc tu en penses quoi pour les gaz qui restent coincés ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pas ton câble qui ce coince ? Ou le boisseau à du mal à redescendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pas con, je regarderais tout ça demain parce que le matin je vais aller chez mon pro car au fond ils ont un drd racing mais ils ont perdu la carte crise donc ils la vendent en pièce donc je vais voir les pièces qui me manquent. :) Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 De rien ;) après attend d'autre avis c'est peut-être pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je pense aussi a une prise d'air, peut-être ta pipe de craqué.. Faut voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui ma pipe est vraiment craquée donc c'est pour ça j'ai directe pensés à ça. Mais le truc c'est que quand elle prenait des tours ça continuait à prendre des tours de plus en plus. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui en photo alors . Je pense aussi. Oui elle tu mais elle fuit Je vais commencer par le commencement c'est à dire le moteur, pneux... et après esthétique Merci On dirais que tu aimes les drd racing limited edition Oui c'est pas les joints qui me font peur mais le prix de la pose des joints, a 45 euros l'heure, tu as vite fais les comptes :D2 Mais je vais essayer tout seule avec mon frere Je trouve aussi car pour aller la chercher, on la mis dans un C3 et oui ça rentre mais on la rentrée à 4 et pour la sortir on était 2 alors oui elle est très lourde. Merci :) A bon ? c'est celle de vilvérac Oui elle a l'aire mais pour le kilometrage je pense au alentour de 10000 car un kit chaîne se change au bout de 12000 non ? et il y a une petite marge encore. :) Merci Merci Encore merci Bon alors des nouvelles alors aujourd'hui comme je vous l'ai dis je suis aller à l’hôpital donc à Montpellier et en revenant j'ai voulut m'arrêter pour voir les pneus car mon pneu arrière se sent mal et mon frère m'en a acheté c'est les bridgeston à l'avant en 110 et à l’arrière en 140 :ninja: Je quiffe (240 les 2) je sais ça fais mal mais bon mon frère veut que je sois en sécurité alors moi je dis pas non Et en rentrant je suis aller m'assurer j'était trop content donc je file direct cher mon grand père pour conduire la moto et donc j'essaie de démarrer mais déjà la moto est noyer donc à mon avis une histoire de pointeau donc demain je démonte, nettoie et règle tout ça. Donc j'arrive à la démarrer à la poussette et puis je pars pour aller à Auchan pour acheter du liquide de frein mais il y en avait pas donc j'ai acheté des clignotants car ma mère en veut. Et en y allant la moto commençait à prendre à mort de tours sans accélérer alors j'ai vite coupé le moteur, ça me l'a fait plusieurs fois donc je pense que c'est la pipe avec sa prise d'aire. Des avis ? Voilà :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est aussi bien que sa une drd ? Tout le monde en parle et la vante Juste parce que il y a un gros frein a disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est aussi bien que sa une drd ? As tu trouver mieux que la drd limited ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Double disque :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés