Nitroxevo34 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ouais sauf que je vais avoir 10€ de fdp :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est sur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Du tuyau d'aspirateur y'en a qui prenne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ha oui très bonne idée ;) Ce soir, je dors dehors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut ! 3 commentaires et les photos du cylindre :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 PHOOTOOOO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Plus de 2 :D2 Au fait le voisin m'a passé 2 gros classeurs de teinte de peinture, je suis perdu ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Plus que 1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Fais péter les photos et envoi moi le numéro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Alors voilà : Alors ça faisait longtemps que je voulais le démonter et bin samedi après avoir monté le top noir et avoir fais les réglages et bin j'ai pris mes 2 coui.... et je l'ai démonté. A ma grande surprise tout est nikel ! :ouf: En plein nettoyage : Et tout propre : Je trouvais le trou trop petit pour moi ( ça porte à confusion :lol: ) donc petit agrandissement ^^ : Avant : Après un bon coup de dremel ^^ : on y est presque : Entre temps je trouvais le cylindre pas assez voyant donc : :love: maintenant on y passe 2 doigts :devil: Et voilà le résultat : Je veux du com's !!!!! :ouf: :ouf: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Bien les photos! :D Modifié le 18 décembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui je kiff trop mon cylindre :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Sympa le cylindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est quoi que tu as appliqué sur ton cylindre pour le rendre plus "voyant" après le nettoyage? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Sympas , mais je vois pas trop de différence :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Sympa le cylindre :) Merci :) C'est quoi que tu as appliqué sur ton cylindre pour le rendre plus "voyant" après le nettoyage? :) Haha secret :P si je te monte le moteur, je te fais ton cylindre pareil :P Sympas , mais je vois pas trop de différence :D2 Tu vois pas la différence de l'échappement ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Haha secret :P si je te monte le moteur, je te fais ton cylindre pareil :P Passe-moi le filon en MP et je verrai pour le montage du moteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est fait :P. Au faite je suis dessendu chez le voisin pour lui donner ses 2 classeurs de teintes et les couleurs que je veux. Pour tous les carénages ce sera du Ferrari Nero et pour les jantes du Lambourghini Giallio spyder met :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Message reçu :ninja: Pas mal le noir mat! ^^ Mais pour les jantes c'est en jaune que tu comptes les peindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Non il est pas mate, il est brillant. Non c'est pas le jaune, le jaune c'est la spyder, moi c'est une voiture or et noir qu'il y a et c'est ce or là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Non il est pas mate, il est brillant. Non c'est pas le jaune, le jaune c'est la spyder, moi c'est une voiture or et noir qu'il y a et c'est ce or là. Sur toutes les photos on la voit mat :rheuuu: Oui, je me doutais que jaune ça craindrait, mais j'ai pas trouvé la noir et or.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Tape dans Google or giallo spyder met et la voiture est or et noir avec le or que je veux et pour le noir tape ferrarie Nero et fais défiller les pages, c'est un noir brillant "basique" mais ferrarie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Carburateur 24 oko et allumage motoplat à rotor interne montés. Et je suis allé chercher les carénages et les roues ce matin et cette aprem je monte le tout si norauto veulent bien me monter le pneu arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 bien bien ces pièces :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés