Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 mais une batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Met une dynamo avec du film plastique rouge dessus :siffle: Ouais peut être une dynamo :) mais une batterie Ouais mais après elle se recharge comment la batterie ?:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 ton allumage il a pas Eclairage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 ton allumage il a pas Eclairage ? Non pas le motoplat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 donc t'aura pas de lumière a l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ta cas la sortir quand ta daronne est pas la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 donc t'aura pas de lumière a l'avant ? J'ai pas de lumières tout court ^^ Ta cas la sortir quand ta daronne est pas la :D2 Elle est tjrs là :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Et au faite j'ai pété ma durite de freins arrière ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Vraiment pas mal ta moto ! Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Et au faite j'ai pété ma durite de freins arrière ^^. J'en ai récup une avec la derbi, je sais pas si elle est encore bonne mdr De toute façon t'as autant de chance de monter une aviation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Vraiment pas mal ta moto ! Je suis ! Merci, ça fait plaisir :) J'en ai récup une avec la derbi, je sais pas si elle est encore bonne mdr De toute façon t'as autant de chance de monter une aviation Beh dis moi, si elle est bonne je te l'achete :) Quelle est la différence entre celle là et une aviation ? La résistance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi j'en est une et je trouve le freinage un poil plus souple tout en gagnant un peu de mordant mais rien de bien flagrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Honnêtement j'aime beaucoup la moto dans son état actuel avec la nouvelle peinture, elle claque vraiment et malgré ce qu'on pourrait penser pour les jantes ça rend quand même pas mal! Puis ça sort de l'ordinaire :) Mais je vais pas te mentir, je m'attendais et j'aurai mieux vu une couleur or comme la fourche! :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 une batterie et apre chznque sortie tu la mais a charger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Honnêtement j'aime beaucoup la moto dans son état actuel avec la nouvelle peinture, elle claque vraiment et malgré ce qu'on pourrait penser pour les jantes ça rend quand même pas mal! Puis ça sort de l'ordinaire :) Mais je vais pas te mentir, je m'attendais et j'aurai mieux vu une couleur or comme la fourche! :love: Merci, je pense aussi que ça aurait fait plus joli mais voilà :s une batterie et apre chznque sortie tu la mais a charger ;) Et je vais boufer une batterie toutes les semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 a peut pre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Non les jante OR sa aurait fait kéké, la au moins c'est unique, ça change. Il y a pas 36 solutions fou un allumage avec sortie 12V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Non les jante OR sa aurait fait kéké, la au moins c'est unique, ça change. Il y a pas 36 solutions fou un allumage avec sortie 12V je sais pas je suis partagé :s Ouais d'ailleurs je vais peut être avoir un 80 Stage6 contre le motoplat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 allumage avec lumiere y en a pas beaucoup le polini le mvt apre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Le MVT premium a la lumiere je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi j'ai un polini a induction frontale, rare en plus :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 allumage avec lumiere y en a pas beaucoup le polini le mvt apre Si il y en a beaucoup ! Le MVT premium a la lumiere je crois bien Oui mais moi je veux mieux que ça ^^ Moi j'ai un polini a induction frontale, rare en plus :cool2: Ouais j'hésite, il est mieux que le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Il est plus en vente pour Derbi, sauf si tu trouve la platine qui s'adapte, je sais pas a voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ça irai ou pas ça ? : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-de-transmission/chaîne/chaîne-conti-chr-renforcee-420x140-vert-fluo.html J'ai envie de la faire noir-vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ça va faire flashy par rapport à la teinte de vert de tes jantes , du coup sa pourrait presque rendre tes jantes moches.. Sa reste que mon avis , change pas la chaîne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés