Nitroxevo34 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 En tout cas il y a pas photo avec un stunt.;) Donc voilà beaucoup de nouvelles et de photos mais pour les photos cela sera demain :) Donc pneu changés et pipe raccord aussi. Pour le pot vous me conseillerez quoi ? Et pour l'huile de boit il faut quelle huile ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'ai pas critiquer putain , m'agresse pas . Je te demande il y a quoi de gros points posiitif a par le gros disque avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je la trouve magnifique une drd limited :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'ai pas critiquer putain , m'agresse pas . Je te demande il y a quoi de gros points posiitif a par le gros disque avant ? Il ne t'a pas agressé, détends toi un peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'ai pas critiquer putain , m'agresse pas . Je te demande il y a quoi de gros points posiitif a par le gros disque avant ? Fourche inversée, Double disque avant Bras oscillant Alu Amortisseur arrière a biellete à gaz Pour l'époque elle avait déjà un beau compteur Jantes a baton donc possibilité de montrer des pneus en tubeless sans aucun soucis Feu arrière a led et j'oublie peut être quelques bricoles Sinon pour ton problème, je pense qu'un bon nettoyage carburateur ne fera pas de mal, si la pipe est craqué, change là, c'est pas la peine d'essayer de régler une moto avec un pipe d'admi complement morte. Il se peut que le câble de gaz soit coincé a l'entrée du carburateur si tu as démonté le boisseau (il aime se coincer ici ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Il ne t'a pas agressé, détends toi un peu. Ouais détend toi un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) je suis le projet yannis 900€ y a pas à ch... c'est une bonne affaire t'as plus qu'à économiser le double pour l'équiper niveau moteur lol :) Modifié le 24 août 2012 par cgdu88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je la trouve magnifique une drd limited :love: Merci :) Fourche inversée, Double disque avant Bras oscillant Alu Amortisseur arrière a biellete à gaz Pour l'époque elle avait déjà un beau compteur Jantes a baton donc possibilité de montrer des pneus en tubeless sans aucun soucis Feu arrière a led et j'oublie peut être quelques bricoles Sinon pour ton problème, je pense qu'un bon nettoyage carburateur ne fera pas de mal, si la pipe est craqué, change là, c'est pas la peine d'essayer de régler une moto avec un pipe d'admi complement morte. Il se peut que le câble de gaz soit coincé a l'entrée du carburateur si tu as démonté le boisseau (il aime se coincer ici ^^ ) C'est fait je l'ai changé hier, mais ça continue un peu des fois, j'ai vu que sur le boisseau est un peu rayé donc je pense le cha,ger car il me reste un carburateur en pièce. je suis le projet yannis 900€ y a pas à ch... c'est une bonne affaire t'as plus qu'à économiser le double pour l'équiper niveau moteur lol :) Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Quel pot passage ba de préférence irai bien avec ma configuration ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ah un amis posseceur de drd ! :P 240€ les 2 pneus ça fait mal au cul chez mois les meilleurs pneu depassent pas les 70/80€ l'unité ^^ Quel pot passage ba de préférence irai bien avec ma configuration ? :) le yasuni r2 ou r3 black édition est magnifique je trouve mais évite les pots genre scr chromé c'est trop vu puis sa iras peut être pas très bien avec ;) sinon un petit conseil si tu vois que ton cadre commence a jaunir ou a ternir, il te faut y passer du décapant et sa le rendras comme neuf ! :) bonne continuation dans ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) ah un amis posseceur de drd ! :P 240€ les 2 pneus ça fait mal au cul chez mois les meilleurs pneu depassent pas les 70/80€ l'unité ^^ le yasuni r2 ou r3 black édition est magnifique je trouve mais évite les pots genre scr chromé c'est trop vu puis sa iras peut être pas très bien avec ;) sinon un petit conseil si tu vois que ton cadre commence a jaunir ou a ternir, il te faut y passer du décapant et sa le rendras comme neuf ! :) bonne continuation dans ton projet ;) Merci beaucoup pour tout tes conseilles, Mes pneux sont hyper cher mais hyper bien :) Merci pour le cadre et à part les yasuni quel autre pot ? merci Et entre le R2 et R3 lequel est le mieux ? Modifié le 24 août 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 y a le bidalot smr, je l'est sur kit 50 metrakit et il marche plutot bien . y a aussi le technigas E-BOX , le carenzi , le mhr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pas le R3, il s'adapte sur des kits 70cc le R2 va bien il a des performances similaires au conti aprè il y en a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 y a le bidalot smr, je l'est sur kit 50 metrakit et il marche plutot bien . y a aussi le technigas E-BOX , le carenzi , le mhr ... Et sur un kit 50 malossi lequel irai le mieux ? Pas le R3, il s'adapte sur des kits 70cc le R2 va bien il a des performances similaires au conti aprè il y en a d'autres Quoi comme autre pot :D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Et sur un kit 50 malossi lequel irai le mieux ? Quoi comme autre pot :D? Le R2 sur kit 50 Il y a doppler mvt hébo ( = turbokit ) Giannelli ( = conti arrow et malossi ) et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) sur du malossi prend le smr il iras très bien ;) Modifié le 24 août 2012 par DRD.LIMITED.2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Il sera creux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Il sera creux aussi J'ai rien dis, j'ai confondu avec un autre :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ok mais j'aimerais un pot qui ne fait vraiment pas de bruit, lequel ne fait pas de bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ok mais j'aimerais un pot qui ne fait vraiment pas de bruit, lequel ne fait pas de bruit ? il n'y a que les scr qui font plus de bruit que les autres après le reste ça passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ok merci car là avec le pot que j'ai j'ai hyper peur alors quand il y a les flic au feu je n'accélere pas mais comme mon ralenti est hyper ba et bin la moto s'éteint et ça fait encore plus suspect :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Salut, alors aujourd'hui de grosse grosse new. Alors voilà hier comme tous les matins je sors la moto et comme le pointeau est mal réglé elle se noie donc je suis obligé de la démarrer en pousette. Et alors je me lance dans une pente débraye, passe la 1 ère, embraye et la roue se bloque. Alors j'essaie de kiké mais impossible. Alors au début je me dis que c'est tout l'intérrieur du kik qui a foutu le camp et qui bloque l'embrayage donc je trouve un copain qui peut me pousser jusqu'à cher mon grand père pour pouvoir démonter tout ça car mon grand père étant ancien mécano a tous les outils. Arrivé là bas je démonte le carter d'embrayage et j'essaie de faire tourner l'embrage mais rien, il reste coincé. Alors je me dis que j'ai séré alors je démonte le cylindre petit à petit car il était colé au piston et là à ma grande surprise le cylindre et le piston n'ont rien mais le vilebrequin est mort de mort. Alors voici le moment de monter en grade les amis! Je passe en kit 70 ou 80 mais lequel ? Si il y a des gens qui suive je balance des photos de tout ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 je suis je veux bien des photos ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ok je suis en train de les télécharger mais j'aimerai qu'il y est plus de personne :D Quel kit irai bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés