Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot joue d'embrayage voilée


Fast
 Partager

Question

Salut, je crois qu'une des joues de mon embrayage sur mon trekker est voilé et de travers.

La courroie ne monte pas tout en haut de l'embrayage. Je pensais qu'en mettant un ressort plus dur ca ferai l'affaire, mais je suis allé voir un pro et il me dit que non.

Ca vibre à partir de 70 et vers 75 on dirait que la courroie glisse puis re-accroche...

Il a que 6000km année 2010, les pièces des trekker récents ne serait pas un peu plus fragiles que les trekker année 96 par exemple ?

Comment la joue à pu se voiler ??? (la joue du correcteur)

J'ai trouvé en occasion un embrayage complet avec le correcteur provenant d'un scoot qui a presque 20 000 bornes de 1996, c'est solide ce truc ou c'est bon pour la poubelle ?

Modifié par Fast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai la même chance que toi, j'ai fait un peu le con en voulant enlever l'embrayage du correcteur et j'ai voilé ce dernier, résultat, la courroie frotte au taquet le carter, perso je l'ai dévoilée un peu, donc à présent ça va, mais la courroie pars dans tous les sens si tu es réglé trop léger, contrairement au fait lorsqu'elle monte en haut, elle frotte moins, c'est assez perché comme problème moteur.

Un correcteur, c'est solide, mais bon, 20 k bornes, c'est pas rien, s'il y a une garniture spécifique à l'accroche de la courroie, elle ne doit plus y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...