Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Branchement carburateur YSN 17.5


Sotra
 Partager

Question

Bonjour tous le monde !

Donc voilà j'ai un petit soucis avec mon nouveau carburateur YSN.

Je voudrais être sur que mes branchements sont corrects, sachant que mon réservoir n'est plus à dépression et donc j'ai mis un robinet on/off.

Donc sur le carburateur, j'ai boucher la dépression, relier la réchauffe interne... Or l'essence ne vas pas au cylindre... Y a t-il autre chose a bouché ? A relier ?

Juste après le montage, le scoot a démarrer, mais quand j'ai accéléré il s'est comme étouffé et a calé et depuis il ne veux plus démarrer.

img1220f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton entrer d'huile ? Elle te fait une prise d'aire ! Peut être ?pas sur mes presque si tes sur que ton essence coule sans la depresion !a par sa ne voix pourquoi sa ne coulerai pas.

L'entrer d'huile, je la boucherai demain et j’essayerais, c'est étrange quand même....

Modifié par Sotra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tu bouche les entrées de refroidissement qui ne font pas prise d'air et pas la zone où se branche le graissage séparé ? Lui te fait une prise d'air déjà.

Ha bah justement je pensais l'inverse....

J'ai testé en bouchant l'entré d'huile, bah toujours pareil, le scoot refuse de démarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta essayer de jouer avec la visse richesse ?. Visse la à fond et desseun demi tour, après si l'essence arrive pas .. CLapet bon ?

Bah avant de mettre ce carburateur, le scoot tournais avec un carburateur de mobylette et ca démarrer ! Mais j'ai du le changer a cause de mon adaptation foireuse... Donc les clapets sont bon

Et la vis de richesse, j'y ai pas toucher encore, je regarderais demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tu bouche les entrées de refroidissement qui ne font pas prise d'air et pas la zone où se branche le graissage séparé ? Lui te fait une prise d'air déjà.

+1

déjà ce qui va pas c'est la marque de ton carburateur , ysn et une veille imitation foiré des dell'orto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1

déjà ce qui va pas c'est la marque de ton carburateur , ysn et une veille imitation foiré des dell'orto

Pour ce que tu as quoté de Paster, je l'ai fais et toujours le même problème.

Ensuite pour la marque du carburateur, ça je le sais très bien que c'est de la daube... Moi je demande juste a ce qu'il démare, normalement c'est juste galére ( voir impossible ) pour le régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il fallait laisser brancher ton raccordement de dépression car si pas aspirations l'essence ne coule pas dans lecarbu moteur tourne aspire l'essence moteur arrêté l'essence ne coule plus ! Cela permet de débrancher le carburateur sans perdre de l'essence aspire avec ta bouche dans le tuyau de dépression l'essence coulera de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...