DamienTKR Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Salut, J'ai un petit souci avec mon TKR : lorsque je le démarre, soit il va démarrer correctement mais au premier tour de poignet (pour faire ronfler un peu ou tout simplement accélérer) il va rien faire (ni accélérer ni ronfler) mais après c'est bon... il a comme un trou mais sa ne le fait pas tout le temps ou alors je vais le démarrer et dès que je vais accélérer un peu il cale (ça m'a fait sa 1 fois cet après midi). Comme je l'ai eu Vendredi dernier vous croyait que je devrais appeler le gars qui me la vendu (je l'ai acheter neuf) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Si il est neuf , go garage expliquer ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ouai je pense que si sa recommence c'est go garage mais le problème c'est que le garage et loin ^_^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riders Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ouuais ni touche pas ramene le au garage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Profite de la garantie, ne le fais pas sauter en touchant au moulin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) on ta déjà conseillé hier d'aller revoir ton pro! Modifié le 20 août 2012 par chufty10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 bah ouai mais c'est loin chez mon pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 S'il t'arrive un gros soucis après et que tu as rereglé le moteur, tu sera bon pour payer, car tu ne sera plus sous garantie. A toi de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 tout a fait d accord avec pasternak, tu a la garantie profite en! Si tu touche tu ne sera plus sous garanti, même que ce soit a quelque km je pense que ça vaut plus le coup plutot que de payer si tu fait nimp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'avais le même problème avec mon scoot neuf sa c'est calmé avec les km :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 oui c'est ce que le pro ma dit (car je l'ai apeler) il m'a dit que c'est normal car il est neuf et il était a froid.. et vers les 500 / 600 Km il augmentera un pe mon gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés