Aller au contenu
  • 0

Besoin d'avis sur une annonce


Creativee
 Partager

Question

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur une annonce du bon coin.

Déjà résumé de situation, je possédais un Booster Spirit de 2007 et m'étant lassé de l'automatique je désir acheté une mécaboîte. Je post mon annonce le Samedi soir il est partie le Lundi matin directement.

Me voilà donc sans véhicule et je cherche donc une mécaboîte (Roadster, Sportive) donc je fais mes recherches contacte plusieurs vendeur et je tombe sur cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/motos/353089865.htm?ca=15_s

Je prends contacte avec le vendeur, je lui demande si il y a des frais à prévoir il me dit que non sauf un peu de peinture.

Au fil de la discussion il me dit que le moteur à 250Km et le cadre 28000Km, il serait prêt à me la céder pour 800E.

Alors première question: est-ce que je fais une bonne affaire ou pas ?

Deuxième question: Est-ce que c'est vraiment dur de changé les vitesses car j'ai l'impression que mon père et un ami veulent me dissuadé d'acheté une méca et qu'un scooter c'est mieux ...

Voilà j'attends vos avis et réponse, MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur une annonce du bon coin.

Déjà résumé de situation, je possédais un Booster Spirit de 2007 et m'étant lassé de l'automatique je désir acheté une mécaboîte. Je post mon annonce le Samedi soir il est partie le Lundi matin directement.

Me voilà donc sans véhicule et je cherche donc une mécaboîte (Roadster, Sportive) donc je fais mes recherches contacte plusieurs vendeur et je tombe sur cette annonce:

http://www.leboncoin...865.htm?ca=15_s

Je prends contacte avec le vendeur, je lui demande si il y a des frais à prévoir il me dit que non sauf un peu de peinture.

Au fil de la discussion il me dit que le moteur à 250Km et le cadre 28000Km, il serait prêt à me la céder pour 800E.

Alors première question: est-ce que je fais une bonne affaire ou pas ?

Deuxième question: Est-ce que c'est vraiment dur de changé les vitesses car j'ai l'impression que mon père et un ami veulent me dissuadé d'acheté une méca et qu'un scooter c'est mieux ...

Voilà j'attends vos avis et réponse, MERCI !

ca me parait une bonne affaire , mais à voir si le moteur a reellement ce nombre de km ; sinon pour les vitesses je peux pas te dire comment ca se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca me parait une bonne affaire , mais à voir si le moteur a reellement ce nombre de km ; sinon pour les vitesses je peux pas te dire comment ca se passe

D'accord merci, comment je pourrais savoir pour le kilométrage du moteur ?

Par rapport au facture déjà non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les vitesses , moi je trouve ça plus "cool" qu'un scoot en campagne bien sur, en ville j'y suis pas trop allé parce qu'en fait j'ai des potes qu'ils ont des 50 et au defois quand on roule ensemble on echange d'engin donc je roule avec leur 50 c'est beaucoup mieux je trouve :cool2: Pour te dire la je vais faire la même chose que toi , je cherche un ptite 50 mais elles sont chere vers chez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les vitesses , moi je trouve ça plus "cool" qu'un scoot en campagne bien sur, en ville j'y suis pas trop allé parce qu'en fait j'ai des potes qu'ils ont des 50 et au defois quand on roule ensemble on echange d'engin donc je roule avec leur 50 c'est beaucoup mieux je trouve :cool2: Pour te dire la je vais faire la même chose que toi , je cherche un ptite 50 mais elles sont chere vers chez moi :/

T'inquiète tu trouvera une boîte méca ;)

Moi le seul problème je cherche une sportive ou une roadster est c'est rare chez moi .. :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon du nouveau sur la TZR, alors prévoir un peu de peinture 20E comme il m'a dit, un câble pour le compteur et une ampoule pour la phare avant.

Il a supprimé la pompe à huile donc j'aimerais avoir des infos sur le mélange et comment le faire ou même comment remonté une pompe a huile si c'est possible.

Sinon niveau moteur:

-Top perf noir 50cc fonte,

-carburateur 19 DO,

-vilbro top perf ,

-allumage mvt,

-pot doppler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour 800e la tzr a l'air d'être une bonne affaire oui , si bien sur elle a tout ces papier en regle (CG et plaque)

sinon il manque la patte qui tien la cartouche du pot , c'est un doppler er1 , j'avais le même.

la pompe a huile c'est facile a retiré mais a remetre c'est la misère d'après moi , d'autan ne pas la remetre , pour le pourcentage d'huile pour le mélange , sheitan a crée un totu sur ça.

et passer les vitesses c'est cool je trouve aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour 800e la tzr a l'air d'être une bonne affaire oui , si bien sur elle a tout ces papier en regle (CG et plaque)

sinon il manque la patte qui tien la cartouche du pot , c'est un doppler er1 , j'avais le même.

la pompe a huile c'est facile a retiré mais a remetre c'est la misère d'après moi , d'autan ne pas la remetre , pour le pourcentage d'huile pour le mélange , sheitan a crée un totu sur ça.

et passer les vitesses c'est cool je trouve aussi.

D'accord merci de ta réponse. J'irais faire un tour sur le tutoriel.

Il me dit qu'elle à c'est papier donc je verrais quand je passerais la voir.

pour le pot c'est dérangeant sans la patte de fixation de la cartouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci de ta réponse. J'irais faire un tour sur le tutoriel.

Il me dit qu'elle à c'est papier donc je verrais quand je passerais la voir.

pour le pot c'est dérangeant sans la patte de fixation de la cartouche ?

non sa n'est pas tres grave mais les rivets de la cartouche seront a changer de temps en temps , genre tous les ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je trouve que c'est une bonne affaire pour une Tzr de 2007 ! Mais quand tu sera chez toi regarde les branchement du phare car moi j'ai acheter ma Dt est un clignotant ne fonctionner pas me disait le gars et en fait il fonctionne :) Pour les vitesse je trouve ça excellent :cool2: 8-) Alors bien sur au début tu vas caler :lol: mais après que té passer la 1er ça passe tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...