Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis sur prochaine couleur


Lou-Pierre
 Partager

Question

Bonsoir à tous, je pense me racheter un jeux de coques complet pour mon TKR d'ici quelques semaines, mais je me tate sur la couleur ( ça comprend : face avant, la partie sous les pad rouge et les coques arrière, en gros tout ce qui est blanc sur la photo )

Soit ça sera blanc comme à l'origine, avec des jantes de SR en tour noir et batons blancs

Soit ça sera noir, avec les jantes noirs. Cet idée me plait bien à priori.

A savoir que dans les deux cas il restera les zones rouge, pad et selle, et que j’essayerai de refaire faire le kit déco R Cup rouge d'origine.

A vos claviers, dites moi ce que vous en pensez, noir ou blanc :lol:

Le TKR en question :

821082P1020306.jpg

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ca risque de faire beaucoup quoi, du rouge, du blanc + du noir, déjà deux couleur sur un jante ça fait pas mal je trouve. Mais toutes les idées sont bonnes à prendre :)

A priori je partirait sur coques noirs, et jante noir et rouge, ça peut rendre sympa. J'attends d'autres avis alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'acc, merci de ton avis alors.

SI tu part sur du noir et rouge pour les jantes tu peux faire.

Bord: rouge

interieur/baton: Noir

centre et espace entre les bâtons : rouge

Oui c'est vrai, mais je veux absolument mon tour de jante noir, ça se fond avec le pneu, je trouve que ça rend nickel. Avis perso :)

Centre rouge et extérieur noir me parrait nickel. Reste à être sur de la couleur des coques, t'en penses quoi ?

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui les autocollants sont rouges, je les ai refait numériquement, j'en aurait pour pas cher à refaire les mêmes que sur les coques arrières happy.png A moins que Peugeot vendent les autocollants à part, mais ça je crois que c'est en rêve ;)

Noir verni rouge je serait curieux de voir ce que ça rend, j'ai jamais vu en vrai !

C'est vrai de l'idée du noir et déco origine rouge me tente bien, ça serait unique pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personellement je trouve que ton Trekker en rouge et blanc donne un charme et je l'aurais laissé comme celà.

Après ce n'est que mon avis :)

Apar celà j'ai une petite question : Tu utilises ton scooter en all-days ? Car je remarque qu'il ne possède pas de feux avant ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca marche j'irai voir alors :D Les avis sont bien mitiges du coup, j'hesite. Je pense partir sur du noir pour faire une deco RCup noir, ca sera "inedit". Et au pire je pourrais alterner avec les blanches que j'aurais toujours. Mais le tour rouge et l'interieur noir des jantes serait peut être plus jolie que l'inverse c'est vrai.

Personellement je trouve que ton Trekker en rouge et blanc donne un charme et je l'aurais laisse comme cela.

après ce n'est que mon avis :D

Apar cela j'ai une petite question : Tu utilises ton scooter en all-days ? Car je remarque qu'il ne possede pas de feux avant ... :)

Il y a un petit halogen qu'on voit un peu. C'était plus pour être vu que pour voir. Mais de toute facon je roule en voiture plus en scoot. La il est en cour de montage en 125 piaggio, pot Polini 180 et carburateur de 27, donc tout depouille pour le moment. Pour ca que j'en profite pour refaire l'exterieur.

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...