TyphoonDu10000 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour a tous alors voilà, pendant une période je faisait beaucoup de route de campagne assez longue avec de forte chaleur, et depuis mon scooter n'a presque plus d'accélération et quand je vais assez vite il me fait des trous et obliger de s'arrêter pour repartir mais doucement environ 10 20km/h.. Voilà je pensais peut être que j'était pas loin du serrage. Ne me dite pas réglage carburateur il sont fait. Dessus j'ai un pot doppler s3r, carburateur de 12 Dell'Orto avec gicleur de 90, ressort de poussée d'origine, ressort d'embrayage 2000tr/min, filtre a essence, clapet préparer. c'est un piaggio typhoon année 1995, moteur d'origine 12500km, segment changer a 11000km. Voilà merci a tous pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Vérifie si ton cylindre n'a pas des traces de chauffes mais bon moi je penser direct a un réglage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 moi aussi , réglages carburateur a revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ou les galet de mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 mais pas de serrage pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonDu10000 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Voici quelque photo mon cylindre n'a rien du tout je pence que c'est le piston! et sur la bougie les couleur son changer car elle est marron mais je pence légèrement pauvre. Tenez moi au courant :) Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonDu10000 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je pensais aussi a une prise d'air a chaud ! comme avant il me faisait des trous comme si il n'y avait plus d'essence a plus de 70km/h, mais pourtant tout est ok niveau joins .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonDu10000 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Presserage trace de chauffe ^^ Change ton piston et nettoi ton cylindre correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Un peu trop d'huile vu la tête du piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonDu10000 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Dac merci mais je ne tourne pas au mélange c'est la pompe a huile qui gère tout donc .. Je penssais me prendre un kit Stage6 50cc alu vous en pensser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je sais pas du tout se qu'il vaut sur Piaggio se kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Niveau fiabilité, c'est vraiment pas mal, quasi aussi increvable qu'un origine, ce kit fait par Athéna est robuste, et il tourne pas mal (c'est pas le plus puissant mais niveau rapport qualité/prix c'est le top). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Si sa sort de chez Athena c'est de la qualité alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonDu10000 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Dac sinon en kit 50 alu vous me proposer quoi de pas cher moins de 150€ et d'assez résistant. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Honnêtement, il y en a d'autres mais niveau perf's, que ce soit Airsal ou Conti c'est largement en dessous, niveau qualité après, je ne peux dire, jamais vu tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonDu10000 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ok bah je pence que mon future achat seras le petit Stage6 alu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonDu10000 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Merci a vous tous pour vos réponces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonDu10000 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Au faite Pour le kit le carburateur 17.5 s'impose? et aussi quelle autre pièce a changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Le carburateur, tu peux faire sans, mais niveau perf's ça serait toujours mieux avec. ;) Sinon, pour des bonnes perf's faut rerégler la variation et ton carburateur actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonDu10000 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Okay car j'ai un carburateur de 17.5 que je ne me sert pas donc jpence le mettre quand jaurais le kit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonDu10000 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon j'avais mon carburateur d'oxyder j'en est profiter pour le nétoyer! j'ai changer le piston fait tourner au ralenti tout a l'air bon je remonte sa demain et je vous tien au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Fait gaffe avec les stages6 moi j'ai le 70 streetrace et ça m'a baiser ma transmission il faut que j'en mette une longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonDu10000 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Arf c'est con :/ , j'ai juste changer piston segment! alors une fois remonter avec de l'huile comme il faut je les fait tourner au ralenti 5min puis j'ai commencer a accélérer doucement et la problème quand je me mes a accéléré on entend un bruit comme si une vis vibrai, pourtant tout est bien serrer, j'ai donc regarder mon variateur, aucun problème je décide de le faire tourner a la main, et la arriver PMH on entant un bruit comme si le piston touchai la bougie je décide donc de démonter la bougie, aucune trace sur le piston mais en faisant tourner le vilebrequin sans la bougie plus de bruit, je pence donc mettre un joint (cale) entre la culasse et la chemise du cylindre. Si vous pensser a autre chose dites le moi ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Peu t’être qu'il te faut une bougie a plot cour ,c'est arriver sur l'aerox a mon frère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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