• 0
nanat

scooter mbk - yamaha ovetto qui accélère tous seul

Question

salut je viens de changer mon pot a l'arret poignée a 0 sa accélère legerement après ralenti sa accélère legerement après ralenti ainsi de suite et quand je roule ausi j'arrive a un stop je lâche la poignée a 0 je freine il y a une petite accélération avant de retomber dans les tours

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ton câble glisse bien , il n'est pas "éfiloché" ?

Retire ton boisseau et regarde ;)

• 0

Speed-addict moi je suis trop riche et je galère au ralentis !

Regarde ton boisseau / câble d'accél' ! ;)

• 0

j'ai un carburateur keihin c l'inverse devisser pour enrichir je croit je suis pas sur,la impossible de démarrer au kick, au starter sa marche mais sa galère de ouf

• 0

oue c'était la visse de richesse j'ai régler le carburateur moteur pas chaud par contre,je croit que j'ai un temp vide quand jtourne la poignée de gaz faut peut être que je mette l'aiguille au cran 3 elle est au 2 ?

• 0

laisse la ou elle est a mon avis revisse juste un tout petit peu même pas un quart de tour ta vis de richesse ton moteur tournera un peu plus vite pendant le ralentit et partira sûrement mieux .

• 0

fais tes réglages moteur allumé attends a peu près 20 secondes a chaque fois pour que les réglages prennent effet j'ai lut je ne sait ou il y a longtemps qu'il fallait serré la visse à fond et la dessérée de 2 tours ( a verifier mais il me semble que c'est sa) .

Ensuite tu devrais pas être loin du bon niveau ça se joue au milimetre ralentit trop rapide tu devisse, ralentit trop bas tu resseres.