nanat Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 salut je viens de changer mon pot a l'arret poignée a 0 sa accélère legerement après ralenti sa accélère legerement après ralenti ainsi de suite et quand je roule ausi j'arrive a un stop je lâche la poignée a 0 je freine il y a une petite accélération avant de retomber dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ton câble glisse bien , il n'est pas "éfiloché" ? Retire ton boisseau et regarde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed-addict Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ton câble d'accélérateur est peut tre trop tendu ou endommager ou c'est ton regalge qui est trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Speed-addict moi je suis trop riche et je galère au ralentis ! Regarde ton boisseau / câble d'accél' ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisissharas Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 devisse un peu ta visse de richesse ou bien le câble daccé peut être trop tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisissharas Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 mon scoot me fesait la même j'ai devisser un peu la visse au carburateur et problème reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanat Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 j'ai un carburateur keihin c l'inverse devisser pour enrichir je croit je suis pas sur,la impossible de démarrer au kick, au starter sa marche mais sa galère de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanat Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 oue c'était la visse de richesse j'ai régler le carburateur moteur pas chaud par contre,je croit que j'ai un temp vide quand jtourne la poignée de gaz faut peut être que je mette l'aiguille au cran 3 elle est au 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisissharas Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 laisse la ou elle est a mon avis revisse juste un tout petit peu même pas un quart de tour ta vis de richesse ton moteur tournera un peu plus vite pendant le ralentit et partira sûrement mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thisissharas Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 fais tes réglages moteur allumé attends a peu près 20 secondes a chaque fois pour que les réglages prennent effet j'ai lut je ne sait ou il y a longtemps qu'il fallait serré la visse à fond et la dessérée de 2 tours ( a verifier mais il me semble que c'est sa) . Ensuite tu devrais pas être loin du bon niveau ça se joue au milimetre ralentit trop rapide tu devisse, ralentit trop bas tu resseres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés