• 0
VyctorySX

scooter mbk - yamaha Bonne configuration en 70 ? Besoin d'avis !

Question

Yeeeeeeeeeep les pilotes ,

J'pause le topo , J'ai un Spirit ( :love: ), que j'utilise pour mes déplacements de tous les jours et pour l'instant , je n'ai qu'un pot Yasuni Racing en assez bon état, et un filtre à air Malossi le reste est d'origine

J'aimerais cette année , pouvoir le monter en kit 70 eeeeet le truc c'est que je suis novice en configuration :rheuuu:

J'avais penser a ca http://www.maxiscoot.....<br /><br /> Mais que mettre après pour avoir un très bonne accéllération des le depart .?

Quel ;Embrayage+ ressort , vilebrequin ,carburateur , variateur , Galet ?

Tous les conseils sont la bien venue !

Modifié par VyctorySX

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ne prend pas les packs avec le pot piston ect :huh: Achete le kit seul qui te couteras moins cher puis pour un pot prend le yasuni r qui donne de la patate a ton scoot. après il va falloir que tu adapte ton scoot au kit :cool2: Les freins ect car il seront plus adapté ! Si je me trompe pas pendant environs 500km tu seras en rodage donc tu ne pourras pas monter directement au max avec ton kit 70 il va falloir faire le rodage ( rouler a 50 pendant 400/500 km ) Sinon tu risque exploser le piston ^^

• 0

Yop

Si t'es prêt a te faire une tite configuration pour tous les jours le mieux c'est d'aller sur du fonte si t'a un petit budget je te conseille sa:

_Kit 70cc top perf (ou DR)

_Ton yas Racing

_Un carburateur de 17,5 (voir 19 c'est selon ton envie)

_un variateur GP (conti chr ou artek)

_une Big Valve

Et sa devrait le faire et pour ton embrayage si il est usé un tnt racing réglable irais bien. ;)

• 0

Ne prend pas les packs avec le pot piston ect :huh: Achete le kit seul qui te couteras moins cher puis pour un pot prend le yasuni r qui donne de la patate a ton scoot. après il va falloir que tu adapte ton scoot au kit :cool2: Les freins ect car il seront plus adapté ! Si je me trompe pas pendant environs 500km tu seras en rodage donc tu ne pourras pas monter directement au max avec ton kit 70 il va falloir faire le rodage ( rouler a 50 pendant 400/500 km ) Sinon tu risque exploser le piston ^^

Merci du conseil , j'acheterais donc le kit seul , le truc c'est que j'aurais voulu mettre mon scoot en Stage6/ Top perf , le pot Stage6 pro replica est bien ou vaux mieux pas ?

• 0

Yop

Si t'es prêt a te faire une tite configuration pour tous les jours le mieux c'est d'aller sur du fonte si t'a un petit budget je te conseille sa:

_Kit 70cc top perf (ou DR)

_Ton yas Racing

_Un carburateur de 17,5 (voir 19 c'est selon ton envie)

_un variateur GP (conti chr ou artek)

_une Big Valve

Et sa devrait le faire et pour ton embrayage si il est usé un tnt racing réglable irais bien. ;)

Merci de tes conseils ;)

Un variateur top perfs ca passerais ?

Tu me conseil quoi en carburateur ? Pour toi c'est quoi le mieux ?

• 0

avec un kit 70 au moins un 19 , voir un 21