voilà ca fait environ 100 kilomètres que j'ai changer de pot et pour l'instant voilà ma configuration :
Nitro 2010
Yasuni R
Ressort poussé jaune malossi
Ressorts d'embrayage noir Stage6 (50%)
Galets 4.5g ( en attente de multivar)
Gicleur principal 72
Alors jusqu’à présent mon scoot marche plus tôt bien, j'ai fait les différents réglages suite a la pose du pot il tien le ralentie a chaud mais pas pratiquement pas a froid ....
et je me suis aperçus que mon pot rejeter un sorte d'huile bizarre, certainement le mélange huile/essence !
Je viens de changer ma bougie car l'ancienne été apparemment "perlée" donc pas vraimment moyen de me fier a la couleurs de la bougie :/
()
Alors d'abord est ce bien de l'huile et de l’essence que rejete mon pot, et quelles seraient les choses à faire pour y remédier ? Je pensse que je suis trop riche, et devrais diminuer mon gicleur ? ....
Question
Hayabuzar
Bonjour a tous :)
voilà ca fait environ 100 kilomètres que j'ai changer de pot et pour l'instant voilà ma configuration :
Nitro 2010
Yasuni R
Ressort poussé jaune malossi
Ressorts d'embrayage noir Stage6 (50%)
Galets 4.5g ( en attente de multivar)
Gicleur principal 72
Alors jusqu’à présent mon scoot marche plus tôt bien, j'ai fait les différents réglages suite a la pose du pot il tien le ralentie a chaud mais pas pratiquement pas a froid ....
et je me suis aperçus que mon pot rejeter un sorte d'huile bizarre, certainement le mélange huile/essence !
Je viens de changer ma bougie car l'ancienne été apparemment "perlée" donc pas vraimment moyen de me fier a la couleurs de la bougie :/
()
Alors d'abord est ce bien de l'huile et de l’essence que rejete mon pot, et quelles seraient les choses à faire pour y remédier ? Je pensse que je suis trop riche, et devrais diminuer mon gicleur ? ....
Besoins d'avis !
Merci d'avance :)
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