Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quest ce qui sort de mon pot et pourquoi ? (photos)


Hayabuzar
 Partager

Question

Bonjour a tous :)

voilà ca fait environ 100 kilomètres que j'ai changer de pot et pour l'instant voilà ma configuration :

Nitro 2010

Yasuni R

Ressort poussé jaune malossi

Ressorts d'embrayage noir Stage6 (50%)

Galets 4.5g ( en attente de multivar)

Gicleur principal 72

Alors jusqu’à présent mon scoot marche plus tôt bien, j'ai fait les différents réglages suite a la pose du pot il tien le ralentie a chaud mais pas pratiquement pas a froid ....

et je me suis aperçus que mon pot rejeter un sorte d'huile bizarre, certainement le mélange huile/essence !

Je viens de changer ma bougie car l'ancienne été apparemment "perlée" donc pas vraimment moyen de me fier a la couleurs de la bougie :/

()

Alors d'abord est ce bien de l'huile et de l’essence que rejete mon pot, et quelles seraient les choses à faire pour y remédier ? Je pensse que je suis trop riche, et devrais diminuer mon gicleur ? ....

Besoins d'avis !

Merci d'avance :)

post-6396-0-35814000-1346166378_thumb.jp

post-6396-0-42836200-1346166410_thumb.jp

post-6396-0-17051600-1346166538_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouai c'est de l'huile et comme tous les moteur 2 temps sa en rejette un peu pas la cartouche. Vu le peux qui sort de ton pot je ne pense pas que tu es trop riche mais plutôt que tu utilise de la bonne huile ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai c'est de l'huile et comme tous les moteur 2 temps sa en rejette un peu pas la cartouche. Vu le peux qui sort de ton pot je ne pense pas que tu es trop riche mais plutôt que tu utilise de la bonne huile ?!

Huile moto moteur 2 temps semi ou synthetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais le fait qu'il roule en E10 ( si il le fait ) ne change rien, un moteur 2 temps sa crache toujours de l'huile par le pot. Sa sert a rien de le nettoyé sont pot alors que ça fait 100 kilomètres qu'il roule. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le même soucis avec mon pot, un an que ça dure, j'ai essayer par tous les moyens d'arrêter ça mais ça continue. Pourtant mes réglages sont parfait, je suis pas trop riche ni rien ! Donc je te donne un conseil, te prend pas la tète avec ça :ninja:

Un coup de chiffon de temps en temps et voilou :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...