Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème avec mon mbk naked des trou a l'accélération


madmax
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde j'ai vraiment besoins d'aide je suis nouveau ici ..

en fait voilà mon booster a un kit 50 carenzi avec carburateur 17,5 gicleur 88 pot d'origine mais débrider

le problème c'est que quand je mais le filtre à air d'origine le booster bug a l'accélération mes exagerer au feu vert il mes 5 secondes a ce lancer et quand j'ai ésseyer SANS le filtre à air le booster a aucun problème et roule nickel sans problème et une très bonne péche . donc comment puis je faire les amis ?? faut il mettre un cornet dessus ??

post-7876-0-77470800-1346200580_thumb.jp

Modifié par madmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut :) alors je donne mon avis pour le cornet.

pour moi sa ne sert pas a grand chose sur un kit 50 mais plutot sur un 70cc. ça fait consomer plus parce qu'il faut un plus gros gicleur.

ton gicleur doit être trop gros pour avoir un filtre à air origine, vu que sens fitre a air ces niquel.

ces quoi la couleur de t'as bougie ? fait une pointe sur minimum 500 metres et regarde la couleur ( avec le filtre à air d'origine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon voilà ce que j'ai fait . J'ai esseyée des gigleur plus petite mes rien du tout toujours de la perte de vitesse et trou d'accélération au démarage même nettoyer le carburateur 3 fois et pourtant la bougie et bien ! ( de couleurs marron ) ensuite ce que j'ai fait j'ai remits le carburateur d'origine 12 nettoyer nickel mes même avec le filtre à air d'origine toujours un trouu je sais pas quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sur t'aura un peu plus de patate , donc mieux pour les wheeling , mais avant de l'installer , nettoie ton carburateur , et fait les réglage une fois monté

un cornet sur kit origine ne serre a rien mieux vaut rester en boîte à air tu consommera moins, tu feras moins de bruit essaie de régler ta vis de richesse sa t éviteras des dépense inutile si c'est sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je sais bien le régler normalement . la en ce moment il démarre nickel starter ect il tourne bien comme une horloge j'ai fait un bon réglage mes le problème c'est quand je par une fois accélèrer toute la poignée vers le bas bain cette a ce moment la qui commence à avoir des trouu ou carrement il ce coupe puis il reprend ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je sais bien le régler normalement . la en ce moment il démarre nickel starter ect il tourne bien comme une horloge j'ai fait un bon réglage mes le problème c'est quand je par une fois accélèrer toute la poignée vers le bas bain cette a ce moment la qui commence à avoir des trouu ou carrement il ce coupe puis il reprend ..

moi ça me faisait sa quand j'avais trop d'air justement bizarre bizarre tous sa :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déja coté variation tu as réglé?

Niveau cornet ca ne sert strictement a rien sur du type origine. De toute facon tu le vera bien par toi même.

Regle la variation, nettoie tout ce qui est admission, change les joint. après tout ca, ca devrais enlever pas mal de soucis.

Avec un pot leovince TT, carburateur origine et baa, sur mon carenzi j'avais un gicleur de 85 Donc commence avec cette base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mes toute la partie admission et neuf ! même le kit je vient de le changer y a pas longtemps .. la maintenant j'ai remit le carburateur d'origine et toujours le même problème ...

Modifié par madmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...