Pasternak Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu dois baisser la richesse de toute évidence, vis de richesse, gicleur principal, peut-être clip de l'aiguille, et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 sûrement le clips de l'aiguille car j'ai tout fait sauf vérifier le clips de l'aiguille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu as essayé quels réglages niveau gicleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Mais c'est un carburateur d'origine .. Le gicleur et d'origine il y a pas de numéro graver c'est un carburateur 12 D'origine donc je pensent pas qu'on peux changer le gigleur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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