Aller au contenu
  • 0

Aide pour l'achat d'un scooter


Scootnews
 Partager

Question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu achètes en fonction des marques ? Ah oui, mince, ça c'est triste.

Et si Peugeot c'est de la merde, on apprends pleins de choses.

Je répondais à la citation ci-dessous.

J'ai jamais dit que peugeot c'était de la merde.

Et toi en achetant un trekker tu ne t'es pas dis, "tiens je vais prendre un Peugeot parce que c'est français et que c'est fiable ? " Peut être. A moins que c'était parce que les keeway n'étaient plus dispo ?

Et puis bon, dis moi qu'un V-clic ou un kisbee c'est bien, je rigolerai deux secondes ;)

Le ludix est de mauvaise qualité mais nerveux et c'est le contraire pour le zip, je sais pas ce qu'on t'a dit mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je répondais à la citation ci-dessous.

J'ai jamais dit que peugeot c'était de la merde.

Et toi en achetant un trekker tu ne t'es pas dis, "tiens je vais prendre un Peugeot parce que c'est français et que c'est fiable ? " Peut être. A moins que c'était parce que les keeway n'étaient plus dispo ?

Et puis bon, dis moi qu'un V-clic ou un kisbee c'est bien, je rigolerai deux secondes ;)

J'ai acheté en fonction du bas-moteur qui a fait ses preuves, je n'achètes rien par marque, sinon j'aurais pris un cylindre Stage6 au lieu de mon Athéna comme un rourou, ou mieux encore, un Minarelli V neuf, avec leurs prix délirants et inexploitables.

Tu as pas dit que Peugeot c'est de la merde, mais c'est bien ça le soucis, avec ton post de "Ludix moteur Peugeot. Zip moteur Piaggio.

Besoin de plus de detail ou c'est bon ?" Viens pas dire que ça anoblit Peugeot, soit tu dis les choses, soit tu dis rien, mais ne fais pas de posts qui ferons dire au gens ce que tu en dis pas.

Et dans ton post

Peugeot a la base est de la bonne marque,mais leurs scooter sont en fait Qingqi.(Marque chinoise),juste le logo Qingqi. remplacé par peugeot...

Ca, c'est juste le bas de gamme Peugeot, je t'emmène chez les sous-traitants français quand tu veux, il n'y a pas une pièce de mon moulin sur lequel il n'est pas écrit "Fabriqué en France", à part mes pièces moteurs... Italiennes que j'ai achetées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a dit, en gros que le zip était moins nerveux qu'un ludix. Je veux bien qu'un peugeot soit bien mais, le gars dit un peu n'importe quoi. Piaggio est reconnu pour ses bon moteur. Après les différences sont minimes.

Mais on c'est pas compris, ou plutôt je me suis mal expliqué. ;) Je n'ai rien contre peugeot, au contraire, surtout que c'est français. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi avec ton budget je prendrais le zip ! léger et maniable avec un bon moteur, tu peux ensuite toujours améliorer la partie cycle, ça reste plus facile que d'améliorer le moteur et c'est moins de soucis : changer son amortisseurs par un de meilleur qualité ne t'expose pas a une amende en cas de contrôle par les forces de l'ordre alors que quand on veut améliorer les perf de son scoot, on sait tous que l'on accepte en général de se mettre un peu hors la loi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...