• 0
Syphone

scooter mbk - yamaha Configuration pour Next génération pot Yasuni R

Question

Bonjour, je viens d'achetez un pot yasuni R et je me demandais quelle règlages serait les meilleur, j'ai aussi achetez un carburateur de 19 met après niveau galet et ressors de pousset je sais pas du tout quoi prendre en fait, j'ai aussi déjà d'origine un variateur grande plage. Avant j'avais un pot giannelli mais j'allait aussi vite que avec mon pot d'origine car je suis débrider du variateur et du pot et je monte à 75km et avec le giannelli j'avais un gros creux, voilà merci à vous d'avance :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu as cylindre d'orine ressort de poussé blanc ,et ton 19 risque d'être un peu gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

d'accord merci, je compte acheter un kit 50 malossi en fonte demain et mettre un carburateur de 17.5 aaux mieux du 19 je met aussi pense mettre des galets de 5.5 celà ira ? avec un ressors de pousset blanc & ressors d'embrayage jaune sa ira aussi ? Merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.