MozeTV Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut a tous ! Je voudrais savoir ce que vous penser de la configuration et ce que vous changerais dedans merci - Kit 70 Motoforce Racing - carburateur 21 dell'ortho - Pot Yasuni C16 - Pack overange - Embrayage Torque Control Stage6 - Allumage MVT premium ( passer en digital ) - CDI Digital MVT - Vilebrequin Motoforce Masse Pleine - Cloche Stage6 Quel filtre à air mettre ? Est niveau galet un indice le plus proche a mettre . Et niveau gicleur aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 peut être une meilleur vilebrequin ? sinon c'est plutôt good. Coté cornet perso je prend malossi/polini/st6. En galet tu verra bien, il y a la technique du trait sur le variateur pour être réglé "mixte", sa tourne entre 4.5 et 5.5. En gicleur prend un boîte 98-110 si mes souvenirs sont bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MozeTV Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui le filtre à air je pensee le malossi E13 vilebrequin peut être changer pour un doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MozeTV Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Par contre le motoforce racing et en axe de 10 ou 12 ces pas marquer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MozeTV Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-10mm-1.html ou bien celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MozeTV Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpitreH Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 le doppler endurance ira très bien pour ta contigue :) il me semble que c'est en axe de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MozeTV Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je pense laisser mon vilebrequin motoforce tout de même il a même pas 20 000 KM et ces un masse pleine avec roulement c4 donc je pense que cela va le faire ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ton vilebrequin suffira ,remet ta boîte à air , givleur 90ou 95 ,galet 5.5 voir 6g , sinon configuration homogene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MozeTV Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'aimerais remettre ma boîte à air mais sur du carburateur 21 ces impossible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Salut a tous !
Je voudrais savoir ce que vous penser de la configuration et ce que vous changerais dedans merci
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- carburateur 21 dell'ortho
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- Pack overange
- Embrayage Torque Control Stage6
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- Vilebrequin Motoforce Masse Pleine
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Quel filtre à air mettre ? Est niveau galet un indice le plus proche a mettre .
Et niveau gicleur aussi merci
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