duenopsyko Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bonjour, j'ai un aerox j'ai sérrer j'ai changer le kit 50 j'ai mi un top perf 50cc fonte un carburateur 17,5 un cornet doppler j'ai changer mon anti-parasite ma bougie et j'ai de l'allumage une grande étincelle l'essence arrive bien la durite n'est pas boucher mais il veut toujours pas démarrer je comprend pas d'ou peut venir la panne! pouvez vous m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu as essayé plusieurs réglages de la vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 oui j'ai même essayer les gicleur de 80 a 110 il touse même pas il montre aucun signe qui veut démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 donner moi vos avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Met de l'essence dans le cylindre par le trou de ta bougie , mais fais gaffe que le piston soit "haut" sinon tout part drect dans le pot , puis me ta bougie et branche , puis kick et il prendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 sayer il a démarrer mais j'ai régler le ralentit mais maintenant quand j'accélère c'est comme si il s'étouffer! d'ou ça peut venir? je suis en gicleur 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Théoriquement, c'est pas le gicleur qu'il faut changer, mais plutôt la vis de richesse qu'il faut tourner dans le sens où le comportement moteur s'améliore, au ralenti, ton aiguille bouche le puits de cette dernière, donc tu as quasi-pas d'essence qui passe par le gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ok mais le ralentit tien bien je les laisser tourner 20min trankil mais kan j'accélère il avance pas du tout le moteur monte dans les tours mais il bouge pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ta bougie est humide après avoir essayé de démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 L'aiguille n'est pas bloquée ? Le puits est assurément propre ? La cuve se remplit-elle rapidement ? (suffisamment vite j'entends). Sinon, il faut regarder du côté de la prise d'air, mais si le ralenti est nickel, ça m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 non l'aiguille n'est pas bloquer le puit et propre et la cuve se remplie bien j'ai tout vérifier! c'est pour sa je comprend pas pk il veut pas avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 kan je suis bien au ralentit je tourne la vis d'air mais après le scoot cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Si toute l'admission est ok, il faut peur-être regarder le Hm, il faut regarder le Hm, peut-être un transfert bouché, le moteur dépasse pas le ralenti (j'y ai eu droit), mais bon, à moins que tu ai mis le joint de cylindre à l'envers ou pas très bien placé, c'est peu probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 comment je voit si un transfert et boucher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Il faut démonter le Hm et regarder si le joint ne bouche pas les transferts. Modifié le 2 septembre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ok et une kestion la vis d'aire c'est bien celle pret du cornet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu n'as que 2 vis, celle avec un ressort (le ralenti), et l'autre, qui gère le flux d'essence, la vis d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ok merci pour tes conseil je voit sa demain et je te redirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 D'accord, à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin01540 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 personnelment je ne vois que le gicleur trop gros !!! si il s'engorgent tu es trop riche en essence , donc ouvre ta vis d'air à fond si il le fait tjr c qu'il faut que tu baisse ton gicleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui mais c'est quand même un gicleur de 80 pour un cornet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 j'ai essayer de régler le carburateur maintenant il veut plus démarrer! je comprend pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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