• 0
Blasterdu25

scooter peugeot
boîte à clapets sur boîte à clapets

Question

Bonjour a tous ! voici ma configuration 70 malossi sport fonte , pot yas R , carburateur 19 phbg dell orto , variateur embrayage ect malossi. voici mon problème tous les 2 , 3 mois ma boîte a clapet claque ; la première était une origine avec lamelle malossi fournis avec le kit et deux autre origine ! , a quoi est du se "petage" de boîte a clapet ? ENSUITE hier j'était en panne , le scoot avait du mal a démarré c'est tans si ! donc j'ai démonte ma boîte a clapet j'ai vu que les lamelle était ouverte donc je la change ! je ressaye de démarré impossible .. je regarde si l'essence arrive elle n'arrive PAS donc j'ai aspiré par la dépression et elle coule et quand je la met sur le carburateur il ne se passe rien , don c bon jaspire jusqu'a ce que je remplise ma cuve manuellement :et sa démarre , PK l'essence coule pas avec la dépression fournit par le moteur ? mais par la mienne OUI ? pompe a dépression changé il il y a deux semaine en même temps que mes segment est joint ! jespere que vous pourrer m'aidez

MERCI D'AVANCE

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

ta changé ta pompe a dépression? :huh:

montre nous en photos ce que tu appel "boîte a clapet claque"

ensuite si ton moteur mange des lamelles pas sur quil aime ça

Lien vers le message
  • 0

première fois lamelle casser en deux ( une malossi ) Ensuite je remet une origine . ( lumiere trop importante entre la lamelle et la boîte a clapet ) , et 3 eme fois pareil ^^

j'ai pas de photos j'ai mis a la poubelle mas boîte ^^

Lien vers le message
  • 0

quand tu a remis des lammele c'était de quelle épaisseur car si c'est trop épais pour ta configuration c'est normal que sa démarre pas

Lien vers le message
  • 0

tu as due mettre des lamelles plus rigide, donc la dépression de ton cylindre ne passe pas,

et si tu as un jour car les lamelles sont décollé, il fuffit défois de les retourner. :)

Lien vers le message
  • 0

bah j'ai remis une boîte a clapet origine =) comme la précédente que j'ai cramé vous croyez que c'est a cose de c'est lamelle que ma dépression n'est pas assez forte ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter