Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot bidalot factory est adaptable sur HM ?


Nyckeel
 Partager

Question

bonjour alors voilà mon problème , j'aimerais peu être monter un pot bidalot factory en passage haut de preference sur mon HM derapage mais malheureusement il n'existe pas pour se type de moto :s

alors j'aimerais savoir lequel je devrais prendre et qui passerais le mieux sans trop de modification pour le monter

si je devrais prendre celui pour yamha dt ,rieju ou pour derbi ?

et sinon si je voulais mettre un passage bas toujours en bidalot factory lequel devrais-je aussi mettre ?

merci d'avance pour les conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bon j'ai déjà une réponse pour se qui concerne le passage bas je peux monter ceux des dt et rieju :)

mais j'aimerais toujours savoir lequel je peux monter en passage haut c'est se qui m'interesse le plus , si quelqu'un avait au moins une petite idee sa m'arrangerais :cool2: ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui certes mais un pot passage haut c'est pas universel si passe pour rejiu sa ne passera peut être pas sur HM vu que le cadre n'est pas fichu pareil

oui mais il aura pas de modif a la sorti d'échappement ce que je voulais dire c'est qu'un pot de derbi il faudra sûrement changé la forme du corp mais aussi la tête du pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'a le reste ( configuration. moteur ) qui va bien avec hein ?

oui pour sa t'en fait pas, j'ai tout se qui suit tpr 86cc , allumage mvt dd , carburateur koso 34mm , ect....

Oui certes mais un pot passage haut c'est pas universel si passe pour rejiu sa ne passera peut être pas sur HM vu que le cadre n'est pas fichu pareil

c'est justement sa mon problème mais bon si il ne faudrait par exemple que modifier le tube de fuite qui va a la cartouche pour moi se ne poserais pas problème mais ce que je voudrais vraiment savoir c'est si au niveau du corps du pot il ne viendrais pas a se retrouver contre la carosserie, le cadre ,ect

oui mais il aura pas de modif a la sorti d'échappement ce que je voulais dire c'est qu'un pot de derbi il faudra sûrement changé la forme du corp mais aussi la tête du pot

sais peu être bien vrais sa si il faut modifier le corps du pot ça va pas le faire si il fallait juste faire une rotule pour l'emboîtement du pot sa aussi pour moi il n'y aurais aucune difficulter

j'aimerais vraiment savoir car je ne voudrais pas acheter un des pot bidalot de n'importe quel modele et me retrouver enmerder a devoir modifier les cone du pot , quoi que je pourrait tres bien le faire mais si un des pot pouvais passer sans cette modification du corps , sa m'eviterais du travail pour rien

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...