*Jonathan* Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, voilà je viens vous demandez de l'aide, car il y a pas longtemps une semaine par la j'ai fait un trajet de 30km et j'ai taper une pointe sur 2 bon kilometre voir plus (ce que je fais souvent il na jamais broncher) et depuis je ne monte plus qu'à 80 compteur(alors que je prenner 90 facile), j'ai pas encore démonter mon cylindre mais bon je trouve sa bizarre le kit a 3000km, niveau carburation bah mon électrode et un poil seche noir et le tour du culot et noir humide et sa m'arriver quelque foi en monter qu'il me face un trou ver les 70km/h. Donc je rouler trop pauvre ? Se qui aurrai provoquer une usure prématurer du segment ? Merci de votre aide =) au pire je pourrai poster une photo du piston dans la semaine car j'ai pas le scoot sous la main là ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 pourquoi tu demande si ta déjà la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Jonathan* Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je me renseigne justement u_u car je n'étais pas sur si c'étais mon segment qui est mort c'est tous. Donc j'ai plus qu'à le changer mais il y a un rodage à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 5km tranquillement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est très rapide à roder, la surface à roder est minime et c'est la partie du Hm qui s'use le plus vite. Sinon, tu avais l'air de plutôt rouler trop riche, tu sens la perte de perf's surtout à chaud ? Car c'est à chaud que la dilatation du cylindre est plus importante, et que la perte de compression l'est également avec un segment usée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Jonathan* Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouai c'étais surtout a chaud perte de patate et de pointe et maintenant je dépasse plu le 80 compteur, mais bon vue que j'ai des trou en monter mon gicleur doit être trop petit ça me fait un gros beuuuuuuuuhh si je fais une reprise dans la monter sinon sur plat sa le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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