Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Segment mort ?


*Jonathan*
 Partager

Question

Bonjour,

voilà je viens vous demandez de l'aide, car il y a pas longtemps une semaine par la j'ai fait un trajet de 30km et j'ai taper une pointe sur 2 bon kilometre voir plus (ce que je fais souvent il na jamais broncher) et depuis je ne monte plus qu'à 80 compteur(alors que je prenner 90 facile), j'ai pas encore démonter mon cylindre mais bon je trouve sa bizarre le kit a 3000km, niveau carburation bah mon électrode et un poil seche noir et le tour du culot et noir humide et sa m'arriver quelque foi en monter qu'il me face un trou ver les 70km/h.

Donc je rouler trop pauvre ?

Se qui aurrai provoquer une usure prématurer du segment ?

Merci de votre aide =)

au pire je pourrai poster une photo du piston dans la semaine car j'ai pas le scoot sous la main là ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est très rapide à roder, la surface à roder est minime et c'est la partie du Hm qui s'use le plus vite.

Sinon, tu avais l'air de plutôt rouler trop riche, tu sens la perte de perf's surtout à chaud ? Car c'est à chaud que la dilatation du cylindre est plus importante, et que la perte de compression l'est également avec un segment usée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai c'étais surtout a chaud perte de patate et de pointe et maintenant je dépasse plu le 80 compteur, mais bon vue que j'ai des trou en monter mon gicleur doit être trop petit ça me fait un gros beuuuuuuuuhh si je fais une reprise dans la monter sinon sur plat sa le fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...