Aller au contenu
  • 1

scooter mbk - yamaha Scooter n'avance pas en monté.. S.O.S


Coll3ctor.stor3
 Partager

Question

Bonjour a tous!

je vous explique mon problème

je viens de changer mon pot et mon haut moteur pour un Giannelli shot et Kit 50 Top Perf Fonte

ma configuration :

Booster Spirit 2008

Kit 50 Top Performance

Pot Giannelli Shot

Variateur Malossi Multivar

courroi renforcé

ressort poussée malossi blanc

ressort embrayage origine

galet 4gr! 24gr au total!!

quand je roule sur le plat aucun problème il roule tres bien, mais des que je prends une cote mon compteur descends jusqu'a 00KM/H le scooter n'avance plus!! mon mécanicien viens de me changer mon gicleur d'origine pour un 86, et voilà le résultat!! avant avec mon gicleur d'origine le scooter descendait jusqu'a 30 KM/H mais pas moins en cote!! la avec le gicleur plus gros il ne veut plus!

mon mecanicien me dit qu'il faut mettre un carburateur dell orto 17.5 et le scooter devrais fonctionné nikel mais moi j'en suis pas sur du tout!! il me dit que ça viens du carburateur mon problème mais il est pas sur du tout je crois bien!!

S.O.S

merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut,

je pense que ton pot est pas régler simplement change tes ressort d embrayage pour des blanc ou jaune il part bien de 0 a 25km/h ?

mes un ressort de poussée jaune malossi je pense que ta reprise sera meilleur est rerégle tes galet

ton carburateur est bien régler ? ta bougie est comment après une pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va être beau avec un poussée jaune lol ! Le truc, il va geuler comme un veau . Enfin ! Le gars , il a un jaune , alors on doit tous mettre un jaune lool !!

vue la configuration je dirait un jaune oui pourquoi pas il faut tester peut être que ca marchera mieux c'est pas obliger mes ca peut être mieux

est c'est pas parce que j'ai un pousser jaune que je conseil un jaune a tout le monde

quesque c'est que ca je donne mon avis est toi toujours a contredire les autres <_<

bref je parle pas avec toi je vient aidez les autres c'est tout

si en galet de 4.5 a 5 gr ca ne va pas test le pousser jaune est rerégle les galet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai le même problème en monter scooter navance pas du tout et j'ai vu que le socle ou on pose les galet sest user chaque coter je pense tes galet doivent se sortir du logement en tous cas moi j'ai 6gr et ils sont tout neuf. Donc je vais changer la pièce en fer ou on met les galet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux