Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Avis pour deux-trois modifications..


MaaximeR
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je possède un BHM Revenger ( Jiajue ), scooter chinois 4T, et malgré tout je garde espoir pour prendre le (+) de perfs en dépensant le (-) possible.. Sachant qu'un pot de détente ne sert a rien sur du 4T, je décide de le kiter par un kit 75cc alu ( Pas de fonte pour moteur 139QMB à ma connaissance ) que je vais acheter sur scooter-center.com et pour faire encore des économie je décide de prendre un ressort de contre poussée sur le même site... Seulement il appel sa des ressort de variateur ( est-ce pareil ? et est-ce que les ressorts d'embrayage sont les même sur tous les scooters ? )

Voilà je vais donc attendre vos réponses, pour savoir quelle ressort mettre, et je vais attendre de faire le rodage pour voir les perfs que ça peut avoir..

Pourrais-je les mettre sur mon scooter ? :

-http://www.scooter-center.com/scoweb/pages/productdetail.grid?product=288621640791536&target=productdetail&category1=A&category2=CAT ( Kit )

-http://www.scooter-center.com/scoweb/pages/productdetail.grid?product=288621636995360&target=productdetail&category1=A&category2=CAT ( Ressort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord merci, et donc tu penses que sa irait ensemble le kit + le ressort ? ^^

J'ai une dernière question, j'ai vraiment pas de reprise, ou vraiment peu.. Le kit ferra prendre de la reprise ou pas ? :)

Modifié par MaaximeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention hein, rien à voir avec du 2 temps, il faut monter le kit, et monter du 4 temps c'est pas simple, faut caler les soupapes, le carburateur, sur 4 temps ça se règle aussi, rien ne dis que la chaîne de distribution tiendra le coup, la culasse d'origine là-dessus, c'est pas le top, je recommanderais un modèle à grosses soupapes, il faut également régler toute la variation...

Mécano, c'est un métier hein.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon on va rester sur ce forum et supprimer l'autre forum, du moins le bloquer :siffle: .. Bon donc j'aimerai savoir comment prendre le maximum de km/h en dépensant le moins possible et montant aucun kit ( trop compliquer :| ) .. J'ai un budget de 80 - 90 euros, j'aimerai donc changer le variateur + l'embrayage. Si vous avez d'autre idée dites j'écoute, car je suis nouveau dans le scooter donc je ne sais quoi changer pour vraiment avoir de la patate pour un 4T :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je veux bien essayer, imagine seulement je n'y arrive pas, je perd mon scooter pour 500 balles, pour rien avoir derrière.. Et la je sais que mon scooter est d'origine, que pour 500 euros je vais avoir un scooter soit trafiquer, soit a changer un truc ^^ Après pourquoi pas, et faut le revendre le scooter .. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...