Xtrem02190 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour voilà j'ai fait une chute en moto, la moto a glisser sur un caillou, je me releve de ma chute je coupe le moteur un pote avec moi la releve j la redémarre elle démarre au premier coup de kick et quand je veux repasser le point mort elle ne veut pas elle est bloquer en 6eme, aidez-moi je voudrer avoir des avi avant d'appeler mon pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ta boîte a du prendre un bon coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem02190 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pourtant c'est pas une chute violente la j'était a 25 j'ai glisser coter allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ton selecteur est tordu ? essaie de la rétrograder moteur éteint en débrayant et en poussant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est pareil la boîte traverse tout ton moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem02190 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bah je le sais, non mon selecteur n'est pas tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem02190 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Si tes garenti envoi la au garage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 une derbi sa tombe ça roule plus ! GO GARAGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Les nouvelle derbi c'est moins solide ok mais prend mon ancienne sanda r de 2002 avec 40 000km au moteur je pence pas que ta bouze les face ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem02190 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle passera en garantit? moi je ne pensse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ces comme si tu casse un rétroviseur il t dit il et garentit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Les nouvelle derbi c'est moins solide ok mais prend mon ancienne sanda r de 2002 avec 40 000km au moteur je pence pas que ta bouze les face ;) Mais oui jeune homme, bien sûr. Elle passera en garantit? moi je ne pensse pas Elle passera peut être en garantie si tu dis que c'est arrivé d'un coup.. et que tu dis pas que t'es tombé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui si ton selecteur est pas tordu ca devrais passer , essaie de foutre un coup de marteau sur l'axe il s'est ptet bloqué :ouf: (Je rigole hein essaie pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem02190 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bah sa bouge, mais elle reste en 6eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bah sa bouge, mais elle reste en 6eme T'as essayé de démarrer dans une grande descente ? et ensuite d'essayer de rétrograder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem02190 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui elle reste en 6eme, je commence a croire que je vais être obliger de l'enmener cher mon pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem02190 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Enmenait cher mon pro j'ai dit que ça m'a eye arriver d'un seul coup, axe casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Enmenait cher mon pro j'ai dit que ça m'a eye arriver d'un seul coup, axe casser Et donc ca passe en garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Logiquement non c'est une chute pas une casse anormale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Logiquement non c'est une chute pas une casse anormale. Posté le 05 septembre 2012 à 18:09 Enmenait cher mon pro j'ai dit que ça m'a eye arriver d'un seul coup, axe casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Après si ça se voit pas qu'elle est tombée ça peut passer ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Il m'est arrivé la même bricole avec mon kx250 au terrain sauf que la chute était quand même plus conséquence pour ne pas dire meurtirère ^^ ! En gros quand je suis tombé, je suis tombé du coté sélecteur et j'avais une vitesse de coincé. C'était impossible de la débloquer. Sans outils et au millieu d'un terrain un pote ma poussé avec une sangle et l'engrenage s'est débloquer ! essaie avant de démonté. Soit le barilet a sauté ou l'arbre de selection. Check Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem02190 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Et donc ca passe en garantie ? Oui j'ai dit que celma m'était arriver d'un seul coup en fait une fourchette sur l'axe du selecteur a casser donc elle était bloquer :) merci quand même pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 il s'est aperçu qu'il y avait des traces de chutes ? elle est passée en garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés