Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration mbk rocket

nicolas40110
 Partager

Question

Bonsoir,je ne m'y connait pas beaucoup en mecanique mais j'aurais besoin d'un renseignement sur une configuration que l'on m'a proposer est ce que c'est bien cette configuration ? et je pourrais avoir une pointe de combien avec sa ?

-cylindre culasse stage6''streetrace"fonte

-pot Stage6 "PRO REPLICA" Chrome/Carbone

-carburateur motoforce PHVA 17,5

-embrayage malossi MHR delta clutch

-Variateur malossi MHR grande plage 2005

merci de me répondre ou de m'aider a améliorer cette configuration

Cdt

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

je me suis inscrit a l'instant pour y avoir un peu d'aide de votre part.

Je vais récupèrer un scooter MBK rocket de 93, j'ai l'intention de le démonter totalement et repeindre le cadre avec anti-corosion et anti-rouille, est-il possible de modif le moteur en totalité neuve et modif la puissance car j'ai un site avec que des pièces kit 50.

Je voudrais le modif avec compteur digital, guidon street etcc.

Puis-je monter la puissance ou pas ? Si oui avec quoi ?

Je suis pas un pro de la mécanique mais je me débrouille.

Cordialement.

• 0

déjà je voudrai préciser que les 10 derniers commentaires m'ont bien fait rire, surtout pour deux raisons ( entre autre ) : le conseil du top rose sur AC ( sa n'existe pas son équivalent est le top perf racing fonte mais sa n'a rien a voir en fait ) et le conseil du yasuni R c l meiller po ma gel ...

Pour ta question, bien sur que tu peux modifier la puissance, tu peux prendre exemple sur ce sujet ( pas les exemples des multiples flooders qui postent en masse ici bien sur ) car tu as le même moteur qu'un booster ou même d'un stunt sur un rocket ( sauf éventuellement le diamètre de l'embrayage selon l'année c'est tout )

• 0

Non, c' est en europe que les scoots doivent rouler à 50. En asie, où sont fabriqués ces scoots ( Japon ), on peut rouler à 70 km/h voire 80 km/h complet débrider.

Si il te faut un bas moteur de booster ou nitro, essayes d' en trouver un en petites annonces sur scoot system ou le bon coin avec monté dessus un vilebrequin renforcé en bon état pour mettre du 70 sport ou racing.

Pour le cylindre et le reste , tu peux essayer de trouver d' occasion mais tu peux acheter neuf aussi, surtout si c' est des pièces de sécurité, mais jantes , carburateur etc.. tu peux trouver d' occasion en bon état comme le pot aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 15243-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×