Aller au contenu

test - essai Kit 70 polini sport fonte pour booster

enzoze
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

je ne sais pas j'ai le même kit sur mon typhoon à part que le piston je les changer par un malossi mhr et je pren déjà 100 avec un pot d'origine carburateur 17.5 c bisarre que tu pren que 95 toi car déjà je bouffe les rieju et les autres scoot comme nitro avec un pot etc

• 3 années plus tard...

Salut, j'aimerais bien monter ce kit sur mon typhoon avec carburateur 17.5 et pot sito que je compte garder définitivement à cause des flics.  J'entends parler que c'est le kit qui donnerai le plus en bas donc est ce que par hasard quelqu'un pourrait me dire si ce kit serait le plus adapté pour un pot type origine ?

Merci ! Je sais que le tutoriel date de 3 ans mais vu que c'est un tutoriel sa reste toujours d'actualité !

• 7 années plus tard...

Bonjour je compte remonter un bloc sur mon booster et j’ai vue sur scootfast qu’il y avait un nouveau cylindre polini le 70 polini racing en fonte se serais pour savoir si quelqu’un l’a déjà essayé et si il est pas mal 

mon dernier bloc était monter en 70 sport fonte je voudrais voir la différence entre les 2