polini06 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Cool ! :D Avec le pot Yasuni R et le Kit ça doit vraiment faire un beau bruit ^^ tu parle de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ah merde, je croyais que c'était toi l'auteur du Topic ^^ Enfin ça concerne le topic globalement ce que je viens de dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 non c pas moi le createur mais oui ça fait un beau bruit tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bah j'espère que le créateur va faire un bonne vidéo alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est MOI le CREATEUR!! Nan, serieusement, je vais faire une vidéo dans la semaine normalement de la pointe/bruit/accéleration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est MOI le CREATEUR!! Nan, serieusement, je vais faire une vidéo dans la semaine normalement de la pointe/bruit/accéleration! C'était le 11 septembre....... Depuis on n'eu plus jamais de nouvelles de enzoze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) Re! pour la vidéo, je vais avoir du mal entre le bahut, le robinet d'essence du scoot qui vient de lâcher et mon taf... Encore désolé, mais je vais faire de mon mieux pour sortir la vidéo au plus vite! Modifié le 24 septembre 2012 par enzoze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 je ne sais pas j'ai le même kit sur mon typhoon à part que le piston je les changer par un malossi mhr et je pren déjà 100 avec un pot d'origine carburateur 17.5 c bisarre que tu pren que 95 toi car déjà je bouffe les rieju et les autres scoot comme nitro avec un pot etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salut, j'aimerais bien monter ce kit sur mon typhoon avec carburateur 17.5 et pot sito que je compte garder définitivement à cause des flics. J'entends parler que c'est le kit qui donnerai le plus en bas donc est ce que par hasard quelqu'un pourrait me dire si ce kit serait le plus adapté pour un pot type origine ? Merci ! Je sais que le tutoriel date de 3 ans mais vu que c'est un tutoriel sa reste toujours d'actualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 http://img.directindustry.fr/images_di/photo-g/7253-2628677.jpg Plus pratique pour le déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Als350 Posté(e) le 25 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2024 Bonjour je compte remonter un bloc sur mon booster et j’ai vue sur scootfast qu’il y avait un nouveau cylindre polini le 70 polini racing en fonte se serais pour savoir si quelqu’un l’a déjà essayé et si il est pas mal mon dernier bloc était monter en 70 sport fonte je voudrais voir la différence entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés