fastdu369 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Sur le kit déco a l'avant j'aurais mis un DC De travers , l'ouie gauche droite j'aime bien , l'arrière gauche et droite j'aurais enlever le rockstar et mis un autre motif et l'arrière pareil . C'est mon avis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Sur le kit déco a l'avant j'aurais mis un DC De travers , l'ouie gauche droite j'aime bien , l'arrière gauche et droite j'aurais enlever le rockstar et mis un autre motif et l'arrière pareil . C'est mon avis :D2 Oui ^^ mais peut être je vais acheté toutes les coque derbi drd 85th anniversary vue que les mienne bon bien def ^^ ( comme le kit déco que ta sur la plaque phare du béta ) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Les kits déco derbi (si celle que ta maitenant) j'adore :love: Surtout l'arrière :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Les kits déco derbi (si celle que ta maitenant) j'adore :love: Surtout l'arrière :bave: Oui elle son pas mal mais abîmé donc bon moi je suis en gros kiff sur les 85th anniversary un pote la et c'est vraiment magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Tu comptes racheter les carénages entier, ou juste le kit déco? Car j'ai déjà demandé le prix des 85th Anniversary en concession et t'en as pour 500 euros environ je crois (voire plus..) :rheuuu: Modifié le 18 novembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Toutes les carénage d'origine avec qui déco sur leboncoin faut que je voiye avec le type ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Salut a tous je suis enfin de retours depuis 1 ans que je ne suis pas revenu ^^ J'ai toujours la derbi qui sort du mécano hier , ( j'ai roulé 1 semaine en 6 mois ) Pas mal de problème, problème de boîte , problème de faisceau électrique , et revision complète donc bon je les eu hier et sa fais plaisir de la reconduire , sa marche toujours aussi bien , ce petit 70 top noir ^^ Allez je vous laisse quelques photos prise aujourd'hui en espérant que des gens passe ^^ Modifié le 9 novembre 2013 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 T'es toujours en vie toi? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Et oui aha ^^ , toujours avec mon drd racing :p , je vois que toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui! D'ailleurs moi y'a eu quelques changements, donc n'hésite pas à faire un tour sur le projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Yep! j'ai vue sa sur ta photo dans ta signature, je passe de suite :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Très sympa cette drd, juste le garde boue auquel j'accroche pas ( trop court ) Et le rm est pas mal du tout non plus :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui je sais pour le garde boue, j’allais le changé justement ^^ , ah oui le rm sa watt pas mal :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Et tu vas mettre un kit déco du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 J'aimerai mes le problème c'est que mes carénages son tous défoncé, et que même étant carrossier y'a trop de taf, je chercher des carénage d'origine de derbi drd racing pas cassé, mais même si il son abîme c'est pas grave je les fais passé en peinture , et après je met un kit déco ^^ Allez encore une merde je récupère la moto hier et déja plus de phare , ça m'a vener mais grave.. j'avais un problème de faisceau il ma mis les phare en direct sur la batterie et quand je met le contact sa s'allume tous doucement et quand je démarre sa s'éteint , il a du se chier au branchement .. , donc demain je suis bon pour regarder le faisceau put... je suis dégoûte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ça craint, prends le temps de regarder ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ça craint, prends le temps de regarder ça.. Ouais tu la dit, faut que je regarde mais y fait un temps de merd.. et pas de place dans le garage pour bricolé /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Allez démontage , et puis vérification du faisceau complète pfouuu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Allez je suis , essaie de faire bouger un peu ton sujet ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés